hillary
merci
moi aussi j´espere . .. mais j´ai une Maxime que j´adore pour ça:
" Si tu sais que tes connaissances ne suffiront pas, laisse toi croire aux miracles" . ..
C´est un délire la veille d´un partiel de compta . . et j´ai eu 4.5
. ..
Oui je sais c´est une note minable mais pas pour moi . .. tout ce qu´il me faut . . 10 de moyenne sur l´ensemble des notes . .. mais ca va etre plutot dur cette fois . ..