En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:13:12
Etant plus grand qu´elle, je me réserve le droit de t´appeler la naine C´est bête que tu n´en ais pas profité en tous cas
Sofea Oui mais je n´aime toujours pas la chimie
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:14:39
demain sera le retour des math pour moaaaaaa
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:14:40
zelda-89 Posté le 06 mars 2005 à 18:11:06 ben ya que quiqui qui à le droit de m´appeler la naine
Faux : si j´ai envie je le fait ! Mais je préfère tronche de chérubin !
ben > C´est mave qui va être véxé !
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:11
ben très bien mais alors t´étonnes pas si je t´apelle le géante Et c´est pas bête puisque j´ai peur de skier lol
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:41
Arf comment on peut aimer la chimie , faut être fou
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:49
snif, je ne comprend pas un traitre mot de la discussion des petits jeunes!! m´en vais me retourner à mes tricots!!
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:53
le géante ?
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:54
claire un chérubin ? qu est ce qu il faut pas entendre
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:17:01
sifea pff quel mauvais goût pour les surnoms !
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:17:11
Lina ! !
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:17:41
lina :s) grand mere ?
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:18:07
castruc Posté le 06 mars 2005 à 18:14:39 demain sera le retour des math pour moaaaaaa
MATH c´est claire qui va être contente
psyka > Tout à fait d´accord !
claire >
lina >
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:18:45
Claire > Juste une question qui c´est sifea ?
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:09
dites les enfants, mamie va sévir!!! plus de gouter si vous n´êtes pas sages!! ; rire2: non mais, ces jeunes... où sont passées mes lunettes y´a pas derrick à la télé???
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:30
sofea tu fer
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:34
sofea enfet je croit qu´elle s´est tromper en ecrviant ton nom ( le gros boulet qui n´avait pas compris que c´etait de l´humour )
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:44
oops c´était une erreur ben ! je voulais dire le géant bien sûr ! dsl ! ( en fait pas désolée du tout mais bon )
?
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:59
Dingue ça psykO
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:04
lina -> derrick c la semaine tu pers la boule en plus ?
bon je file tt le monde . .. je ve pas tuer l ambiance
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:21
a mes devoir a ma place ce de math lina bonne fete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm