En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:06:12
merci sofea mais g le coeur a rien la
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:07:05
ouai Ben c la zone qui reprend le travail demain
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:07:10
allez mav, pour une fois et si tu ne le dis pas à enqui ! ! je sais que cela ne fait pas pareil, mais c´est tout ce que je peux faire!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:07:46
lut tlm ^^
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:07:49
lu ou re a ceux que g dja vus
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:07:52
Ca ira mieux demain, mon grand, et puis désespère pas, tu n´y gagneras rien ! Fais autre chose, qui te prenne l´esprit de préférence mais surtout ne penses pas à ça …
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:08:03
" mathématikaphisi" Tu craques Sofea, tu craques
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:08:25
sofea -> oui je vais essayer
lina -> merci mais ca ira
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:08:34
zelda et psyko
C´était comment le ski la naine ?
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:08:56
ca se rempli tt a coup salut au arrivant
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:09:30
lut apou tiens zelda ; saluyt salut aux autres aussi arf j´ai faim
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:09:50
ben > tu oublies toujours le dernier : mathématikaphisikochimi
Claire > re chérubin !
Coucou psyka !
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:10:02
castruc t´as aussi remarqué
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:10:31
slt tous
mav, je suis vexée
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:10:46
coucou sofea ^^
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:11:06
ben ya que quiqui qui à le droit de m´appeler la naine le ski c´était … nul lol ! j´ai skié seulement 2 fois sur les pistes les plus simples et le reste du temps je suis restée à mon appart à lire, regarder la tc ou bosser lol
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:11:49
ah non psyka , ne vole pas ma vededette et c a moi
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:12:05
psy ben bouffes lol ! ça va toujours nounou ?
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:12:50
yen a qui sont parti o froid moi c au soleil mais pas vraiment soleil du tt
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:12:50
lina -> faut pas
sofea -> c le chimi le plus important mais il manque malino
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm