En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:31
zelda-89 Posté le 06 mars 2005 à 18:19:44 oops c´était une erreur ben ! je voulais dire le géant bien sûr ! dsl ! ( en fait pas désolée du tout mais bon )
En fait ça te va bien la naine
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:20:41
bye mave ! Te décourage pas, ca va aller
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:21:19
Sofea Posté le 06 mars 2005 à 18:18:45 Claire > Juste une question qui c´est sifea ? c´était juste une faute
par pitié arrêtez de parler de maths ou je ne réponds plus des mots que je posterais !
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:21:25
Mave , tu tuait pas l´ambiance A+ ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:21:37
mmmmdddrrr, j´ai oublié ma grand-mère aie aie aie, vite acheter une carte demain
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:22:24
Apou chuuuuuuut
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:22:38
a+ mav derrick sa ait dormir a ce quil parrai
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:22:45
ben
ben n°2 ( le plus stupide des deux quoi ) si tu veux appelle moi comme ça je m´en fou
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:23:20
Claire > y´=ay+b => y=Ce^ax-b/a
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:23:45
psyko
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:23:56
mav
castruc, c´est bien pour cela qu´ils le passent dans les maisons de retraite
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:24:44
sofea pitié on peut pas faire une trêve juste pour ce soir ?
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:24:56
mrd ca c vrai et efficace contre les insomnies
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:26:45
Une question : quand il y a une discussion sur ce topic, peut-on quand même se défouler dessus ?
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:26:51
castruc > même pas : suis insomniaque
claire > oki, mais c´est rien que parce que tu as une petite tronche de chérubin qui me fait craquer
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:26:52
No trêve Nul part
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:26:57
j´sais pas, pas encore eu besoin!! par contre, tu as l´air de connaitre
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:27:22
sturm >
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:27:43
Je vous remercie
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:27:46
non non pas du tt heu.... mais jprefere rien regarder que ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm