En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:30:14
tu vas bien spyka??
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:30:21
psy yep trankil ! koi de 9 ? jte vois plus très svt ! tu te transfome tjs en super psy les soirs de pleine lune ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:30:54
zelda
super-psy
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:32:01
Yu j´vais bien merci ^^ Zelda tu comprends jamais rien toi hein ! C´est les jours impair à 00:51 ! Pffff.... hihihi.... ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:32:19
Je vais sortir la chose, je reviens de suite.
super-psy
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:32:47
Arf on va rester rien qu´à 2
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:33:24
a+ yu ^^
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:33:32
au fait cali ( vive le retard lol) psy ah d´accord ! fallait piger ! dsl de n´avoir pas compris plutôt !
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:34:28
J´te pardonne mais la prochaine fois , j´m´en vais
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:34:49
mais ! mais ! joanthan tu n´y penses pas ? me laisser seule avec psy ? t´es fou, c´est un psycopathe, son pseudo l´indique bien assez !
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:34:58
Non Pire , la prochaine fois , je m´en irais SANS TE DIRE AUREVOIR
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:36:43
Nan pitié psy tu n´oserais pas ! Tu partirais sans même dire bye ? ce serait trop méchant
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:38:24
Zelda rapelle moi que je dois respirer , on sait jamais que j´oublie ! d´avance ! Aufet , t´as toujours ( toujours dans le sens de " pas encore " ) pas fait d´addresse MSN ?
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:39:47
Arf j´voulais dire qqch mais j´ai oublier Ca va me revenir !
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:40:28
psy si j´ai msn depuis un moment maintenant lol !
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:41:24
Zelda ah cool ! [...]
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:42:25
lol ! sur ce jdois aller réviser moi !
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:42:47
zelda-89 Posté le 05 mars 2005 à 15:34:49 mais ! mais ! joanthan tu n´y penses pas ? me laisser seule avec psy ? t´es fou, c´est un psycopathe, son pseudo l´indique bien assez !
je reviens pour te sauver
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:43:12
Ben tiens mon adress , t´as de la chance , je ne l´a donne à presque personne ici arf bon : houhajamah@msn.com ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:43:59
Zelda et bon révisage re yu Moi à 16:10 j´men vais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm