En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un ange passe...
-anonimo-
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:59:45
anonimo> pourquoi dingue ?
anonimo tu es plus vieux que moi, tu sais. ________________
Bha sa remonte à loin tout ça quand même
@ redsissi merci pour ce récapitulatif
@ Sofea c'est comment comment dire, tu a une mémoire tellement fulgurante et tu est tellement agréable/intentionné/bienveillante (oui je sais sa peu faire genre le petit fayot du fon de la classe , mais c'est vrai au fond, et sans dec ^^, tout le monde qui te connaissent te le diraient ) pour ça que je t'ai nommer mais Fa7 a directement répondu au topic et ceux après 7/8 ans quand même; d’où le "c'est dingue "
C'est vraiment dans ce genre d’occasion que j'adore jeuxvideo.com
-anonimo-
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:01:12
du fon*d *fixed*
Désoler
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:02:32
de rien! chui la mémoire fantôme de ce forum...
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:03:19
mais il faut me prendre quand je passe... c'est-à-dire pas très souvent...
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:04:01
Les fayots ils sont devant, ils sont pas a fond de la classe. Je sais j'y était, au fond!
Désolé pour cette intervention hors de propos, je vous laisse continuer entre vous vos échanges si touchants.
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:05:07
VDD, excuses-moi si je suis trivial, mais qu'entends tu par "il faut me prendre"?
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:19:19
rien qui ne te concerne directement!!
t'aurais beaucoup de mal au vu de ma situation géographique!!!
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:25:29
Juste quelques heures d'avion.
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:28:01
A coeur vaillant, rien d'impossible!
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:28:12
et quelques dizaines d'années en trop aussi!!!
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:29:36
si bien sûr cette CV est véridique!! Hein Sofea, ce dont je doute beaucoup...
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:32:05
Depuis quand faut-il avoir l'âge requis pour arpenter ce forum ?
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:32:52
Quelques dizaine d'années??? Ça me fait de la peine de lire ça. Il n'y a pas d'age pour l'amour! Et si j'en juge par nos CDV il n'y a qu'une seule dizaine d'année complète d'écart...
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:33:28
A cause de red je viens de jeter un coup d'oeil à la CDV de Sofea.
C'est quoi VND ? Violeur Nain Dépravé ?
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:34:34
ShenikIII t'occupes ça change souvent. ^^
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:35:03
depuis... jamais!! mais... tu m'as compris n'est-ce pas? ou bien il faut que je sois plus explicite?
quand même plus qu'une dizaine... et demie on va dire!!
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:37:28
red, c'est plus pour signifier que maintenant moi j'ai le droit.
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:37:52
et je vieillis encore lundi d'ailleurs!!
ah bin oui c'est ma faute si les gens regardent les CV maintenant!!
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:38:36
une dizaine et demi: parfait ça me va!
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:39:05
hé bien moi ça fait très longtemps que je devrai être ailleurs... mais bon... le + 35 est trop arriéré pour moi, qu'y puis-je!!!