CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:59:45

anonimo> pourquoi dingue ? :doute:

anonimo tu es plus vieux que moi, tu sais. :sarcastic:
________________

Bha sa remonte à loin tout ça quand même :p) :noel:

@ redsissi merci pour ce récapitulatif :ange:

@ Sofea c'est comment comment dire, tu a une mémoire tellement fulgurante et tu est tellement agréable/intentionné/bienveillante (oui je sais sa peu faire genre le petit fayot du fon de la classe :noel: , mais c'est vrai au fond, et sans dec ^^, tout le monde qui te connaissent te le diraient :oui: ) pour ça que je t'ai nommer :) mais Fa7 a directement répondu au topic et ceux après 7/8 ans quand même; d’où le "c'est dingue :noel: "

C'est vraiment dans ce genre d’occasion que j'adore jeuxvideo.com :cute:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:01:12

du fon*d *fixed*

Désoler :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:02:32

de rien! chui la mémoire fantôme de ce forum... :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:03:19

mais il faut me prendre quand je passe... c'est-à-dire pas très souvent...

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:04:01

Les fayots ils sont devant, ils sont pas a fond de la classe. Je sais j'y était, au fond! :gni:

Désolé pour cette intervention hors de propos, je vous laisse continuer entre vous vos échanges si touchants. :coeur:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:05:07

VDD, excuses-moi si je suis trivial, mais qu'entends tu par "il faut me prendre"?

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:19:19

rien qui ne te concerne directement!!

t'aurais beaucoup de mal au vu de ma situation géographique!!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:25:29

Juste quelques heures d'avion. :ange:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:28:01

A coeur vaillant, rien d'impossible!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:28:12

et quelques dizaines d'années en trop aussi!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:29:36

si bien sûr cette CV est véridique!! Hein Sofea, ce dont je doute beaucoup...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:32:05

Depuis quand faut-il avoir l'âge requis pour arpenter ce forum ? :ange:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:32:52

Quelques dizaine d'années??? Ça me fait de la peine de lire ça. Il n'y a pas d'age pour l'amour! Et si j'en juge par nos CDV il n'y a qu'une seule dizaine d'année complète d'écart...

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:33:28

A cause de red je viens de jeter un coup d'oeil à la CDV de Sofea.

C'est quoi VND ? Violeur Nain Dépravé ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:34:34

ShenikIII t'occupes ça change souvent. ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:35:03

depuis... jamais!!
mais... tu m'as compris n'est-ce pas?
ou bien il faut que je sois plus explicite?

quand même plus qu'une dizaine... et demie on va dire!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:37:28

red, c'est plus pour signifier que maintenant moi j'ai le droit. :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:37:52

et je vieillis encore lundi d'ailleurs!!

ah bin oui c'est ma faute si les gens regardent les CV maintenant!! :hap:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:38:36

:gni: une dizaine et demi: parfait ça me va!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:39:05

hé bien moi ça fait très longtemps que je devrai être ailleurs... mais bon... le + 35 est trop arriéré pour moi, qu'y puis-je!!!

La vidéo du moment