CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:33:04

bin je sais pas... il se tâtait pour aller dormir!! :lol:

(qu'est-ce qu'elle va encore penser!!! :rire2: )

bin là! tout de suite!

Mrsbk
Mrsbk
Niveau 4
21 avril 2013 à 01:34:02

j'ai fait une dance http://www.youtube.com/watch?v=MQXZtsHoomM&feature=share cliquer j'aime ou j'aime pas

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:34:53

oui je sais qu'il est 1h30!!! Qu'est-ce que tu crois!! depuis le temps que je discute avec des européen(ne)s !! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:35:52

ça veut dire quoi SBK ? Sans Bobette Kangourou?? :lol:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:40:43

Salade de Biberons Kabyles

T'en as jamais mangé ? :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:42:19

je ne pense pas non... :hum:

bon bin tout le monde est ailleurs à ce qu'il paraît... bonne nuit!

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:42:57

Allons bon, il se tâtait ou il tâtait quelqu'un d'autre ?! :(

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:43:19

Non, ne pars paaaas ! :ange:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:44:25

Et bien tu as raté quelque chose. C'est délicieux ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:44:58

à vrai dire... il ne répond plus... alors je pense qu'il est parti dodoter... ton chien est mort Fa!! :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:46:20

tu vas connaître la réponse du contrario seulement demain... s'il revient!! :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:50:46

Mon chien ? Tu parles de wef ? ? ?? :doute: :o))
Nan mais pourquoi tu dis ça ??

Ouep, on verra demain, mais si la réponse est bonne, le contrario est excellent aussi ! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:57:05

c'est une expression qu'on utilise ici pour dire que c'est fini, que ça a atteint sa limite. Aucun rapport avec Wef!! :non:

"Au Québec, nous utilisons l'expression "mon chien est mort" pour signifier que nous avons perdu tout espoir de voir se réaliser quelque chose."

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:58:10

le contrario, c'est fini pour moi ça aussi :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:03:36

Aaah, je vois ! Faut le savoir dis-donc !! ( :cool: )

Pour le contrario c'est vraiment dommage..je trouve que tu devrais revenir, en faisant abstraction du reste. :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:07:49

non, chui pas du tout dans l'trip... et je ne me sens plus à l'aise là-bas :-(

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:16:28

Arf.. :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:21:04

bah c'est pas la mort non plus... lol
pour le peu que je viens ici tu sais... ça changera pas grand chose!!! :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:24:39

Bah si, tu sais pas c'que tu perds en ne jouant pas au contrario ! :ange: (C'te pub que je me fais.. :o)) )

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
21 avril 2013 à 02:24:45

"Au Québec, nous utilisons l'expression "mon chien est mort" pour signifier que nous avons perdu tout espoir de voir se réaliser quelque chose."

:d) En France nous utilisons l'expression "avoir du chien" pour une personne qui a du charme

c'est pourquoi dire que le chien de Wef est mort c'est la double peine pour lui :sournois: :noel:

La vidéo du moment