"Au Québec, nous utilisons l'expression "mon chien est mort" pour signifier que nous avons perdu tout espoir de voir se réaliser quelque chose."
En France nous utilisons l'expression "avoir du chien" pour une personne qui a du charme
c'est pourquoi dire que le chien de Wef est mort c'est la double peine pour lui
