CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:21:40

Et tout le monde sait que les mouches sont attirés par euh... hum...

http://4.bp.blogspot.com/_azVf1UL7Or8/SO-MK1XnJAI/AAAAAAAAAmM/vqvrGWv2nBw/s400/grosse+merde.jpg

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:22:35

facile

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:23:54

Tu crois que c'est une baiseuse fa7 ?
Ou bien c'est plutôt le style coincée des trous, comme minuit :question:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:28:09

_Cirdan_ Voir le profil de _Cirdan_
Posté le 21 avril 2013 à 15:18:15 Avertir un administrateur
ça tombe comme les mouches avec moi, les gonzesses,OPEN

Tu penses parler à Open ? :doute:

Sinon j'en sais absolument rien si Fa est une baiseuse.
Je ne vois pas comment je pourrais le savoir, et en toute honnêteté, osef :noel:

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:28:30

Alors, kek'en pense un gros payday comme toi, open ?

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:30:25

C'est bien ce que j'dis, si t'osef, c'est que tu préfères les mecs open, reconnais ta vrai nature et parles-en à maman :ok:
Et après, go les bar gay pour trouver de la viande.

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:34:30

C'est surtout que je défoule mes pulsions sexuelles autrement que sur un forum.
Il y en a qui baise IRL tu sais ? :(

Et désolé d'insister, mais tu fais erreur sur la personne.
Open et moi sommes deux personnes distinctes.

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:35:34

'tain, mais arrêtez de prendre shenikll pour Open ! :honte:

Tu m'aimes Cirdan ? Mais pourquoi faire ?
Si c'est en vue de me baiser, t'auras du mal, j'te préviens tout de suite. :gni:

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:35:36

:rire: Mais vous avez tout à fais raison monsieur le premier ministre

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:37:22

Fa :d) J'ai déjà été confondu avec Open par le passé ? :doute:

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:37:23

Je t'aime, fa7 pour pouvoir te pénetrer.
C'est logique, j'suis un sentimental.
Pourquoi penses-tu que j'aurais du mal, t'es plutôt anale :question:

Putain, j'fais des rimes. :cute:

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:38:48

T'es pathétique open, tu m'déçois. :-(

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:40:49

Cirdan> Bah ouais, on avait tous compris que tu étais un poète dans le fond..enfin très très profond.

Shenikll> Je crois qu'hier red a aussi cru que tu étais Open..

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:41:16

Nan, j'avais pourtant tellement envie d'être thétique...

Mais c'est bien de t'enfoncer dans ton troll pour pas assumer que tu t'es complétement gouré de personne. :noel:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:43:36

Fa :d) Ah bon ? J'ai juste remarqué qu'elle m'a super bien ignoré :noel:

Mais on va dire que c'est parce qu'elle m'a confondu avec Open, c'est mieux ainsi.

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:44:45

Bon, peut-être que j'me gourre.
Mouais.

En tout cas j'm'en vais, Ciao la compagnie.

Beau Dimanche beau soleil, apéro dehors en vue.
Cool. :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:44:50

J'crois qu'il s'est aussi gouré de personne avec moi, en fait ! :o))

C'est vrai, ça doit être cool d'être thétique. Enfin peut-être avec le tique en moins, j'aime pas trop les insectes du genre... :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:51:30

Oui shenillll, c'est sûrement pour ça qu'elle t'a ignoré. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:51:51

arf j'ai oublié le K ! :rire2:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:51:52

Bon après-midi Cirdan !
A la revoyure ! :noel:

Mais si t'enlève le tique, il reste plus que le thé et j'aime pas ca. :-(

La vidéo du moment