Shenikll> Ouais, bon, on va dire pathécafé alors, au lieu de pathétique.
erostrate> Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je ne crois pas qu'il y ait de pseudos secondaires ici, c'est juste que plusieurs personnes prennent Sheniklll pour un autre pseudo, Open.
Sinon chuis déçue, je pensais avoir trouvé pour le contrario ! 