CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 15:52:13

On comprends rien à qui est qui dans vos discussions! Compliqué ce forum... :-p
Sinon VDD, pas d'autre idée pour la soirée mousse? :hap:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:56:42

C'est pas grave si t'oublies le K.
Entre les "shen", "sheni" et autres formes avec des I en trop (c'est ton cas, d'ailleurs) ou en moins, je fais plus trop gaffe à la façon dont est écrit mon pseudo.

J'aurais du choisir un truc plus simple. :hap:

Eros, c'est pourtant pas compliqué, je suis moi, Fa est elle et Cirdan est lui. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:57:01

Shenikll> Ouais, bon, on va dire pathécafé alors, au lieu de pathétique. :-) :fou:

erostrate> Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je ne crois pas qu'il y ait de pseudos secondaires ici, c'est juste que plusieurs personnes prennent Sheniklll pour un autre pseudo, Open.

Sinon chuis déçue, je pensais avoir trouvé pour le contrario ! :snif:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:00:08

Ah nan le café j'aime bien, donc pathémécafé. Là c'est bien. :o))

J'ai jamais posté sur le contrario mais je zieute de temps à autre, ta réponse était bien trouvé pourtant Fa

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:02:33

Sheniklll> Ah ouais, j'ai mis 4 L ! !! :rire2:
Bon, j't'appellerai sheni, c'est plus simple. :gni:

Ouep, je trouve aussi qu'elle était bien trouvée, mais c'est pas ça. :-(
Faut essayer d'autres choses alors..

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:10:20

Comme tu veux !

Bravo pour ta réponse sur le contrario ! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:11:17

Hé hé ! :fier:

Essaie de trouver celui que je vais poster, là !

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:12:15

Comme tu veux, mais je suis vraiment nul sur ce genre de jeu...

Je posterai si j'ai une idée :noel:

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 60
21 avril 2013 à 16:13:53

:)

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:14:16

Faut pas oublier de chercher le contraire, mais aussi les synonymes de chaque mot..

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:17:04

I cry when angels deserve to die ! :cute:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
28 avril 2013 à 00:32:48

Tiens je up celui là, après tout les topics sexistes, homophobes, presque racistes et autre qu'on s'est tapé, un joli titre comme ça ça fera du bien à voir! :ange:

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:34:06

Un démon sur un pik d'anges :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:06:02

J'ignore habituellement les gens que je ne connais pas... et ceux que je n'ai pas envie de voir... ça commence à faire du monde... :ouch:

c'est pourquoi je solliloque souvent :-)

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:15:06

Mais a force d'igniorere les inconues ,il ne resteras plus rien un jour :hap:

_Anto13_
_Anto13_
Niveau 3
28 avril 2013 à 01:43:26

http://m.youtube.com/watch?v=GSYfjbgwiIA

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 03:58:52

Pourquoi ignorer les inconnus ? On n'est jamais à l'abri d'une rencontre intéressante.. :ange:

System6
System6
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:18:51

A qui l'dis-tu, fa7 ! :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:21:37

J'prèfère voir venir... et s'ils jouent les cons bien tant pis pour eux!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:23:04

Yokai > chui capable de faire avec !

La vidéo du moment