CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:40:31

Tu serais allée ailleurs en temps et en heure on ne se serait jamais croisées. :-(
D'ailleurs si j'avais fait pareil également. :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:41:05

chui trop vieille pour toi Eros, en plus on ne se connaît pas...

et je ne traîne plus trop dans le coin... c'est malsain!! lol

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:41:48

Oh oui tiens je suis allé voir quelques fois le +35 qui est plus adapté a mes premiers cheveux blancs, mais je me sens pas a l'aise la bas. Je sais pas pourquoi. Cela dit arriéré tu y vas fort non?

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:43:13

Sofea :d) Mouais. Ça reste intrigant... :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:43:33

ouep, je ne ménage jamais ma monture avec ce forum...

surtout depuis qu'il a démis de ses fonctions l'ancien modérateur pour mettre ce pantin de Lorient à sa place!

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:44:24

Red c'est toi qui a fait une proposition la première, j'ai juste eu le tact d'y répondre :-)))
Maintenant c'est sans rancune, pas de pb. Mais ça ne peux pas être une question d'age! En même temps je gagne bcp a être connu :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:46:03

hé bien moi je sais très bien pourquoi je ne l'aime pas ce forum... et si ce fut jadis un de mes forums de prédilection, je n'accepte plus de le fréquenter maintenant. Question de principe! Même quand j'aurai des cheveux blancs, je n'y serai pas!

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:47:31

Mais quel est donc la source de ton courroux envers le +35?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 avril 2013 à 00:47:52

red c'est étrange, de mon point de vue le +35 n'a pas tant changé que ça. :(
Aussi je le fréquentais assez peu et n'ai donc qu'une vision surfacique de celui-ci.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:48:15

Rectification Éros, tu as vu une proposition où il n'y en avait pas!!! En même temps avec un pseudo pareil... comment ne pas tout mettre à double sens!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:51:41

Mon courroux sait très bien pourquoi je lui en veux!! Les autres n'ont pas à en savoir plus. Et chacun est bien libre d'errer où bon lui semble!!

Sof > ça fait déjà quelques années que je n'y vais plus, alors je ne sais pas s'il a changé ou pas. J'ai cessé de le fréquenter quand le dernier modéro en poste est arrivé.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:52:29

A ben je te retourne le compliment: toi aussi tu voit une allusion sexuelle ou il n'y en a pas. Erostrate est une référence a un mythe grec sans rapport avec la chose, ainsi qu'a une nouvelle de Sartre.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:54:40

Red: Bien dit! Mes excuses d'avoir été curieux, c'était surtout pour le plaisir de prolonger cette agréable conversation. Pour un insomniaque, ça n'a pas de prix! :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:00:00

la plupart des insomniaques que j'ai connu passait la nuit à discuter avec moi... pour se retrouver au petit matin encore debout!!! :lol:

je ne manque que très rarement de conversation, surtout en bonne compagnie! Mais ça m'a aussi valu des excès de jalousie...

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 avril 2013 à 01:00:51

Par contre quand tu dis "comment ne pas tout mettre a double sens" : tu veux me rendre fou là! Fais gaffe c'est émotif un garçon! :bave:
:hum: desolé du triple post.

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:02:57

Ooooh, mais y'a du monde ici ! :content:

N'empêche, Cirdan m'a fait une fausse joie en remontant ce pic, je croyais que coyote était revenu ! :snif:

Et merci red, pour ta gentille allusion ! :ange:

(Par contre Open n'est jamais passé dans ce pic ! :doute: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:04:54

La curiosité n'est pas un défaut, du moins pour moi. Mais ça peut devenir facilement malsain.

Une fille aussi c'est émotif, encore plus à mon âge...

les triple posts, ça me connaît, je suis une spécialiste de la soliloquie (Sofea peut en corroborer l'affirmation d'ailleurs, si elle est toujours là, comme je le pense...)

tu liras tes MP au hasard...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:06:30

Coyote je ne l'ai pas revu depuis des lustres Fa :non:

Ah? bin alors mes excuses...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:07:39

Maintenant je fréquente plutôt les ours... :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:09:16

Bah il est repassé l'année dernière je crois (ou c'était déjà il y a deux ans ? :doute: ), mais il a redisparu tout aussi subitement ! :-(

Je confirme pour la soliloquie. Mais j'ai l'impression qu'à un certain âge on fait tous ça.. :gni:

La vidéo du moment