La curiosité n'est pas un défaut, du moins pour moi. Mais ça peut devenir facilement malsain.
Une fille aussi c'est émotif, encore plus à mon âge...
les triple posts, ça me connaît, je suis une spécialiste de la soliloquie (Sofea peut en corroborer l'affirmation d'ailleurs, si elle est toujours là, comme je le pense...)
tu liras tes MP au hasard...