CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

System6
System6
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:07:45

Fa7

j'ai un blocage ! :-(
j'arrive pas à faire l'amour à une femme qui a déjà eu des enfants ...

ça me dégoûte de foutre mon sayks dans le trou où des gosses sont sortit !!!

C'est immonde ! :malade:
C'est répugnant....

T'en penses quoi ? suis-je fou ? :fou:

Dois-je en faire un topic ??? :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:09:36

Ouep, une psychanalyse du system peut toujours être intéressante ! :oui: :o))

System6
System6
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:10:56

merci, fa... je vais aller consulter ! :)

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:12:53

C'est quand même marrant que tu sois plus dégoûté par un enfant que par une b*te ! :o))

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:12:56

Nan Red j'ai aucun problème pour poster. C'est étrange. :doute:

Si tu as habité dans cette ville avec tes parents c'est certainement que t'as fait des études là-bas, non ?
Les personnes que tu connaissais sont toutes parties ?

Pour se faire des amis c'est plutôt simple mais faut déjà en avoir !
C'est un genre de spirale, tu sors voir des amis et parfois tu rencontres d'autres amis à eux sympas, qui deviennent par la suite tes amis et qui à leur tour te font rencontrer d'autres personnes, etc...

Tu t'entends mieux avec les jeunes mecs ? T'es une couguar en fait. :rire2:

Et non j'ai pas vu A.I. Intelligence artificielle, mais c'est vrai que ça a l'air de ressembler un peu.
Je le regarderai aussi !
Et faut jamais regarder les synopsis ! Ça gâche la surprise du film !

System6
System6
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:13:04

fa7
t'as des gosses ?

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:23:46

sheni> Non, j'ai fait mes études ailleurs, dans d'autres pays. Et j'ai jamais habité avec mes parents dans cet appart, ils vivaient encore en Espagne..

Oui, voilà, comme tu dis, pour se faire des amis il faut déjà en avoir. Mais quand tu n'en as pas, c'est très difficile de t'en faire de nouveaux, justement parce que tous les gens généralement ont déjà leurs cercles d'amis, et c'est pas évident d'y entrer..

Moi une cougar ? :doute: :o))
Non, je m'entends mieux avec les mecs en général, quels que soient leurs âges, et avec les filles plus jeunes, oui..
Mais je ne suis pas spécialement attirée par les jeunes mecs, ça non, même s'il se trouve que dans ma vie..voilà, quoi. :gni:

Pour la synopsis du film, ça ne dit pas grand chose en général..et j'aime bien savoir un peu de quel sujet ça traite. Par contre je regarde de moins en moins les bandes annonces, parce qu'ils en disent trop et spoilent carrément le film, ou alors ils ne mettent que les meilleurs passages, du coup il ne reste plus rien quand tu le mates en entier.

System> Oui, j'en ai deux ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:28:40

nan!! Fa est une panthère!! :o))

c'est toujours simple quand on est jeunes de se faire des amis... on en reparle dans 30 ans si tu veux... Tu comprendras peut-être de quoi on parle... :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:29:41

mince on a plein de points en commun Fa!!! :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:31:11

red> Oui, sauf si tu restes dans la même ville et que tu continues à voir tes potes de lycée ou de fac..(ce qui arrive souvent à plein de monde !)

Oui, c'est marrant pour les points communs ! :ange:
(Je pense savoir lesquels.. :o)) )

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:31:32

Oh la la, ça y est, il fait jour !! :content:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:44:55

C'est triste ce que vous dites (Fa et Red) je trouve, ça donne pas envie de vieillir.

C'est tout nul les synopsis !
J'aime bien avoir la surprise complète, regarder un film sans même en connaitre le sujet !

Et oui il fait jour, il est donc temps d'aller au dodo !

Bonne nuit à toutes les deux (même si c'est pas vraiment le moment pour Red d'après ce que j'ai compris) !

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:47:06

sheni> Tout le monde ne vieillit pas de la même façon, encore heureux !^^

Merci, et bonne nuit à toi ! (ou plutôt bonne journée !) :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:48:41

bin je ne vais pas tarder Shenik car demain je vais au resto avec un pote pour le diner, si je me couche trop tard je vais lui bailler en pleine face... ça le fait pas!!! :rire2: surtout que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus!

Non mais tout cela se fait graduellement... ce qui fait que tu en as plus ou moins conscience et tu te réveilles un beau matin avec plus personne autour de toi, oui c'est triste, mais bon quelque part, ça te force à sortir davantage et à essayer de maintenir des liens non?

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:49:44

Bonne nuit Shenik :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:52:01

Moi aussi je vais y aller, quoi que au point où j'en suis je pourrais enchainer petit dej direct.. :o))
Mais non, soyons raisonnable au moins une fois ! Bonne nuit à ceux qui restent ! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 07:59:09

Bonne nuit Fa :ange: :sleep:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
28 avril 2013 à 09:49:38

Oula ça a veillé toute la nuit ici! C'est pas raisonnable ça! Et puis sans sens le poney!

  • remet bien les couvertures sur les gens, ferme les rideaux et part sur la pointe des pieds en fermant doucement la porte*
_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
02 mai 2013 à 08:27:47

eup là :gni:

_Cirdan_
_Cirdan_
Niveau 7
02 mai 2013 à 08:55:39

:rire: y a que moi sur le forum !!

La vidéo du moment