en parlant de triple post... voilà que je vais m'en taper un quatrième d'affilée!! mais aidez-moi graaaaaooooouuuuuhhhh!
Oh laaaa, les triples posts ça me connait..Mais on s'habitue à la longue !
(C'est bon, j't'ai sauvé là ! )
en même temps... les anciens ne restent jamais bien longtemps... du moins ceux que j'ai connu au début de ma fréquentation...
ouaip!! tu m'as sauvé l'Q encore une fois!!!
Y'a toujours un p'tit groupe d'irréductibles qui restent, et même s'ils ne postent pas, ils matent ! Damned, on a fait fuir les mecs !
possible... ou bien ils matent en douce... l'air de rien...
Mince, repéré!
bon bin Mimine repassera un de ces quatre... ou pas!!
bonne nuit Fa
on apprend pas à une vieille guenon à faire la grimace!!!
Éros! lis tes MP!
Bonne soirée, red !
erostrate> Les zieuteurs se démasquent toujours d'eux-mêmes, dès qu'on les cite !
ah désolée... j'avais pas vu!! (faut que je me connecte aussi!) mdr!!
Sophie a ENFIN fermée sa chatte... *ouf*
..sauf que je venais de le dire juste avant, mais bon..
Merci Fa...scinante!! toi aussi!!
'tain, c'est malin de poster ça avant moi !
Ce fut bref mais intense, comme on dit..
je peux revenir si tu préfères
Bah oui, mais ça dépend quand ! (Parce que par chez nous il est quand même déjà 1h30 !! )
(Et si eros pouvait me dire si j'ai bon ou pas au contrario ça serait super ! )