CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:23:45

Il y a encore des gens sur le forum à plus de 4 heures ?! :ouch:

Mais que se passe-t il ?

System6
System6
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:28:01

redsissi

T'es Québecquoise... t'as déjà un très gros souci d'intégration à cause de la distance.....

C'est surement ça qui donne l'aspect de toi d'un être froid et distant qui ignore ceux qui ne font pas partie de son petit cercle intime....

A jouer à ce jeu, tu risque de te retrouver toute seule un jour....
Tu es dans une dynamique mentale de renfermement .

C'est pas bon, ça ! :ok:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:29:51

"Tu es dans une dynamique mentale de renfermement"

Heureusement qu'un psychologue est présent ce soir. :oui:
Je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi mec. :noel:

System6
System6
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:30:05

redsissi

n'ai pas peur de t'ouvrir.....! Sois généreuse ! :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:31:42

A qui penses-tu, System6 ? :neol:

Sheni> Mais que fais-tu encore debout à c't'heure ci ?! :ouch:

red> Pour savoir s'ils jouent les cons, faut déjà les approcher de près, même des fois de très près, des fois qu'ils joueraient la comédie ! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:34:00

En tous cas ça fa

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:34:19

Coucou Fa !

Tout va bien ? T'es pas sortie ce soir ?

Moi je suis rentré il y a pas longtemps et j'avais pas envie de dormir donc je suis allé devant mon pc, mais j’ai pas grand chose à faire en fait.

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:34:57

Tsss ! :sarcastic:

Je disais donc, en tous cas ça fait plaisir de voir des gens à c't'heure-ci ! (Et même à toute heure, j'ai l'impression, un peu comme les magasins qui restent ouverts toute la nuit.. :bave: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:35:59

Fa > MP

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:36:50

Coucou sheni ! :o))

Non, je ne sors pas, je passe mes vacances à glander comme une limace entre mon ordi, la cuisine et la télé pour mater des DVDS.. :bave:
(Et j'ai même pas honte, c'est ça le pire ! :o)) )

T'es rentré y'a pas longtemps ?! C'était bien ? :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:45:04

J'approuve Fa!! nous aussi on a le droit de glander :sournois: non mais!!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:46:49

Même mieux, de procrastiner ! :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:49:52

non mais le best du best des meilleurs... c'est de calienter!! ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:51:33

calienter ? :doute:

Calentar en espagnol, ça veut dire chauffer.. Tu chauffes les mecs, red, pendant ton temps libre ? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:54:56

rhaaaaaaaaaaaa me suis encore emmêlé les pinceaux moi!!! :fou:

farnienter!!! voilà!! :content:

on peut pas chauffer à force de farnienter? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:55:52

Aaah bah si tu farniente au soleil, c'est sûr que tu vas chauffer ! :rire2:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:57:46

On a qu'un seul point commun, l'ordi. :noel:

Sinon pour moi les vacances ça se résume à sortir, glander devant mon pc et dormir :coeur:

C'est nul d'être vieux si vous sortez plus :noel:

Je suis rentré vers 3 heures, mais bon ma perception du temps est légèrement altérée. :-p
C'était pas fou mais c'était sympa, j'étais à une soirée ou je connaissais personne et j'avais pas l'envie de me sociabiliser étant donné que je suis déjà sorti hier soir et que je suis bien claqué.
Donc je suis resté avec les 2/3 personnes que je connaissais et voilà, rien de spécial.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:58:47

bah voilà!!! j'en étais sûre!! :ok:

non tu sais ça fait 5 ans que je vis seule alors je crois que pour les mecs j'ai un peu perdu l'habitude :o))

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:58:50

redsissi :d) J'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de glander !
C'est même une des meilleurs choses qu'on puissent faire. :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:00:11

on sort encore... mais pas dans les mêmes endroits que vous autres!! :-p

La vidéo du moment