On a qu'un seul point commun, l'ordi.
Sinon pour moi les vacances ça se résume à sortir, glander devant mon pc et dormir
C'est nul d'être vieux si vous sortez plus
Je suis rentré vers 3 heures, mais bon ma perception du temps est légèrement altérée. 
C'était pas fou mais c'était sympa, j'étais à une soirée ou je connaissais personne et j'avais pas l'envie de me sociabiliser étant donné que je suis déjà sorti hier soir et que je suis bien claqué.
Donc je suis resté avec les 2/3 personnes que je connaissais et voilà, rien de spécial.