Eh oui, des topics ont été créés pour tout un tas de monde, mais moi je voulais que le premier que je fasse sur ce forum soit dédié à une personne qui à mes yeux est hors du commun...
Il s´agit d´un sacré personnage, mi-ange mi-elfe on va dire, qui ne sème que du bonheur sur son passage...un vrai enchanteur!!
J´en avais un peu marre qu´il se prenne autant de rochers sur la tronche, alors j´ai fait un pacte avec le bip-bip: il le laisserait tranquille au moins le temps qu´il lise ce topic...
Voilà, coyote, même si je sais que tu n´aimes pas être le centre de l´attention, je n´ai pas pu m´en empêcher...mais ça sera la dernière fois, promis!! 