CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 18:00:58

Eh oui, des topics ont été créés pour tout un tas de monde, mais moi je voulais que le premier que je fasse sur ce forum soit dédié à une personne qui à mes yeux est hors du commun... :hap:

Il s´agit d´un sacré personnage, mi-ange mi-elfe on va dire, qui ne sème que du bonheur sur son passage...un vrai enchanteur!! :coeur:

J´en avais un peu marre qu´il se prenne autant de rochers sur la tronche, alors j´ai fait un pacte avec le bip-bip: il le laisserait tranquille au moins le temps qu´il lise ce topic... :-)))

Voilà, coyote, même si je sais que tu n´aimes pas être le centre de l´attention, je n´ai pas pu m´en empêcher...mais ça sera la dernière fois, promis!! :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 18:02:38

y a quand meme une grosse population d ange ici :doute:

faudrait réguler tout ca :p)

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 18:06:32

:non: Maverick, surtout pas...les anges sont en voie d´extinction, alors si en plus tu régules tout ça, qu´est ce qu´ils vont devenir!! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 18:07:22

je veux bien en prendre un chez moi :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 18:09:08

Mave > Il n´y a que 5 anges connu sur ce forum dont une qui ne vient pas ( Ayane tu nous manques)

Les quatres Archanges suprême ( Ayane enquiqui fa7 et moi même) ainsi que le plus angélique des représentants du bien notre grand Méthatron Vil-e-Coyote

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 18:09:57

5 anges mais combien de forumeurs ? :lol: pas beaucoup plus . ..

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 18:10:03

Sofea> mais il le sait très bien, t´inquiète!! :rire: :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 18:14:28

C´est juste que j´appelle pas 5 une grosse population …

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 18:15:48

sur les 10-15 forumeurs reguliers ca fait une grosse proportion

mais bon je vous aime tous ^^

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 18:17:06

Etre aimés par notre modéro, c´est y pas génial?!! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 18:18:36

je te le fais pas dire :-p

mm si y a un ange qui a ma préférence :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 18:18:53

Sofea> A mon ( humble) avis, il y a encore d´autres anges, sur ce forum... :cool:

ArchangelSofea
ArchangelSofea
Niveau 4
27 février 2005 à 18:19:02

De quoi illuminer de bonheur notre fin de journée

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 18:20:42

:bye: mesdemoiselles a plus ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 février 2005 à 18:22:39

:hap: :d) :snif: d´émotion

Bijour bijour :-d

Je n´aime pas être au centre de l´attention, c´est vrai, mais ca fait tout de même plaisir...

Un ange mais bien maigre comparé à des ange puissance dix :oui:

Moi aussi je vous aime tous et toutes ( heu... les personnes de bonne volonté du moins)

P.S: Qu´est-ce qu´elle devient Ayane au fait ?

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 18:23:00

:bye: Mav!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 février 2005 à 18:24:11

Bye Mav :)

-VelvetTears-
-VelvetTears-
Niveau 5
27 février 2005 à 18:26:50

Oui et moi je suis le diable parmis tous ces anges n´est-ce point?
Hé hé je suis un ange démoniaque!!! Toujours habillé en noir...Telle est ma couleur fetish...

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 18:26:57

Ayane était là ya pas longtemps...(elle est revenue, puis repartie...)

Contente que ça te fasse quand même plaisir, coyote, j´avoue que j´avais un peu peur...

ArchangelSofea
ArchangelSofea
Niveau 4
27 février 2005 à 18:27:19

bye mave

Coucou coyote

Et que serions nous sans toi ? Nous n´atteindrons jamais ton niveau de bonté et de générosité tant la pureté de ton coeur est grande…

PS : Au dernières nouvelles Ayane vit sa vie, mais sans acces internet …

La vidéo du moment