sheni, le spécialiste de la relance...
Oui, c'est vrai, mea culpa !
Allé, j'te réponds maintenant, j'arrive pas à aller me coucher..
Ben c'est tout con, j'arrive pas à me faire des amis ici, même si ça va faire une vingtaine d'années que j'y suis.. Je connais mieux des personnes rencontrées sur le forum qu'irl, c'est un comble !
Et sinon mes amis d'avant, de mes études, ou même du lycée je les vois, mais rarement, parce qu'ils sont tous loin.
Faut dire que je ne ressemble pas aux personnes de mon âge, et comme je ne côtoie quasiment que ça (au boulot), j'ai du mal à accrocher avec (imagine, des femmes qui ne parlent que de mode, de réunions tupperware, et de leurs jardin (ou de leurs enfants encore jeunes)..
red> Une balade en forêt à vélo.. 