CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:04:32

Shani> Ah oui dormir..j'avais oublié ! :coeur:

Mais tu ne regardes jamais de films ?

red> bah c'est comme le vélo, on n'oublie jamais.. :o))

Moi je ne sors plus beaucoup, je dois dire..à part pour aller au boulot en vélo !
Faut dire que les amis que j'ai sont éparpillés dans le monde maintenant..

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:10:01

dormir le matin... longtemps... c'est tellement bon !! :bave:

Moi j'en vois beaucoup en tout cas des films!! :oui:

Cette semaine j'ai fêté mon anniversaire avec :
1. mes collègues de travail
2. ma famille
3. mes enfants
et encore demain avec un pote dont c'était l'anniversaire le jour avant moi!!!

me v'la rendue comme les jeunes...!!! :fou:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:12:54

Fe :d) Et pourtant c'est une des meilleurs activités au monde !! :-)

Je regarde rarement des filmes, je regarde pas la télé et je me tiens pas au courant des sorties au ciné, donc le seul moyen que je regarde un film c'est quand on m'en conseille un.

Et c'est nul de pas sortir !
Même si tu fais pas de grosses soirées c'est toujours sympa de se retrouver avec quelques potes, de boire un coup et de raconter n'importe quoi !
Ça aère la tête le temps d'une soirée et ça permet de bien rigoler !

redsissi :d) Vous avez tort !
En voyant la mentalité des "vieux" qui sont ici, je suis sur que pas mal s'amuseraient bien dans nos soirées de petits jeunes décadents ! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:13:27

Hé hé, c'est bien d'être entourée comme ça ! :ange:

Moi je viens de me remater Kill Bill 1 et 2, et la fin m'a émue à nouveau.. :snif:

Bon, sur ce bonne nuit à vous, j'y vais même si je ne suis pas spécialement crevée, mais je ne veux pas être une morte-vivante demain ! :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:14:26

shenihll> C'est clair, je suis bien d'accord, mais il me manque des amis ici, dans ma ville.. :-(

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:14:53

Fe, shenihll.. :honte: :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:22:45

Pas besoin d'aller en soirée pour sortir Shenik :non:
Et pour s'aérer l'esprit, rien de tel qu'une bonne marche en forêt!! :ok:

Oui y a des chances que je m'amuserai... mais pas tous les soirs... faut se reposer aussi!!! :ange:

Tu veux que je t'en recommande un? Les intouchables!! et vite!!

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:23:47

C'est toi qu'à commencé avec "Shani" ! :nah:

Comment ça se fait que tu habites dans une ville ou t'as pas beaucoup d'amis ?

Bonne nuit !
Tu me répondras demain (il y intérêt) ! :sournois:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:31:12

sheni, le spécialiste de la relance... :rire2:

Oui, c'est vrai, mea culpa ! :rouge:

Allé, j'te réponds maintenant, j'arrive pas à aller me coucher..

Ben c'est tout con, j'arrive pas à me faire des amis ici, même si ça va faire une vingtaine d'années que j'y suis.. Je connais mieux des personnes rencontrées sur le forum qu'irl, c'est un comble !
Et sinon mes amis d'avant, de mes études, ou même du lycée je les vois, mais rarement, parce qu'ils sont tous loin.
Faut dire que je ne ressemble pas aux personnes de mon âge, et comme je ne côtoie quasiment que ça (au boulot), j'ai du mal à accrocher avec (imagine, des femmes qui ne parlent que de mode, de réunions tupperware, et de leurs jardin (ou de leurs enfants encore jeunes)..

red> Une balade en forêt à vélo.. :bave:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:32:45

Red :d) Ça a rien à voir ! :-p

Marcher c'est propice à la réflexion et même si c'est agréable, ça permet pas vraiment de s'aérer la tête (pour moi en tout cas)...

Oui, le dodo c'est important quand même ! D'ailleurs je vais pas trop tarder.

C'est sur que vous vous y amuseriez !
C'est sympa, on raconte des conneries, personne se prend la tête et on rigole !

C'est noté, je le regarde demain !
Et si t'as rien contre les univers de science-fiction, il y a un très beau film qui s'appelle "Eva" !

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:36:28

Damned, si je devais recommander un film..y'en aurait trop !! :rire2:

Les intouchables, c'est sympa et drôle, mais perso je préfère la SF. :oui:
Donc je note pour Eva que je ne connaissais pas.. :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:37:13

ok je note!! j'essayerai de voir ça (s'il est dispo ici...)

Tout dépend de ce que tu as dans la tête aussi!!!
Moi les soirées... la musique est trop forte, on a du mal à se parler sans crier... tu sors de là avec un mal de tête et puis t'as tellement crier pour te faire entendre que t'as le mal de gorge en prime!!! lol
c'est pas vraiment ce que j'appelle m'amuser... :non:

Ouais, le dodo c'est important mais j'ai encore de la marge moi!! :fier:

Bonne nuit à vous deux... :sournois: quand vous vous déciderez à y aller... :sleep: :-p

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:40:11

Ça change rien Fa, si tu me réponds je te répondrais, et si tu tiens absolument à me répondre tu ne te coucheras jamais !

T'habites dans quel genre de ville (la taille de l'agglomération je veux dire) ?
Et pourquoi tu habites dans cette ville si elle n'a aucun lien avec toi ? Pour le travail ?

Et c'est pas possible qu'il y ait que des femmes comme ça !
Tu dois bien pouvoir en trouver au moins une pas complétement pervertie avec laquelle tu pourrais t'entendre !

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:47:40

'tain, j'sais pas ce que j'ai, je suis réveillée comme s'il était 23 heures.. :ange:

Sheni> Bah on verra celui qui se couchera en premier ! :sournois: :-p

J'habite une ville de 30 000 habitants par là, donc petite mais pas trop..Cette ville a un lien avec moi, c'est celle où mes enfants sont nés, et où ils ont grandit. Et à la base j'y ai habité chez mes parents qui avaient acheté un appart, mais n'y habitaient pas encore. (Et par la suite, j'ai changé d'appart mais pas de ville)
Bon, maintenant je connais bien la ville, mais moins les habitants. C'est pas si évident de se faire des amis n'empêche, à moins de faire partie d'un club de quelque chose, ou de les connaitre de longue date..
Et puis de toutes façons je m'entends mieux avec les plus jeunes, et les mecs, va savoir pourquoi. Faudrait juste que j'en rencontre des pas comme les autres.. :o))

Maintenant je pense peut-être à déménager, aller dans un coin où il y a des gens que je connais, histoire de sortir un peu plus justement.
Mais la région où je suis est tellement belle que j'aurai bien du mal !

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:53:56

Je sais parfaitement ce que tu vis Fa, c'est pareil pour moi...

Avec les années, tu perds de vue tes potes qui ont eux aussi des enfants, qui déménagent, la distance aidant, on finit par ne plus avoir le temps, être pris un peu dans le tournis de la vie et au final on se perd de vue sans qu'on l'ait vraiment cherché mais c'est comme ça... c'est tout.
Tu as ta vie, ta famille, tes enfants, et c'est plus important que le reste... alors tôt ou tard, tu perds fatalement le contact et tu te retrouves toute seule. Pis après aussi quand tu vis seule, tes amis-couple ne se sentent plus à l'aise de te voir parce que maintenant tu es seule, ce qui fait que ça créé un triangle et forcément y a quelqu'un qui se retrouve encore tout seul dans ce triangle.

Même déménager, chui pas sûre que ça change bien des choses...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:57:09

bah reste dans les tiennes je m'accomodes parfaitement des miennes!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:58:35

ça bug pour poster vous autres??
ils doivent faire la mise à jour du site... :ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:58:43

red> Oui, c'est ça..
Le truc c'est qu'en plus je suis en décalage avec mes amis, parce que j'ai eu mes enfants bien avant eux.
Bah en pensant déménager, c'était pour aller dans une ville où je connaisse déjà des gens (genre Paris, j'en connais déjà plus qu'ici !)

sheni> Je viens de voir la synopsis du film, et ça me fait un peu penser à A.I. Intelligence artificielle, tu l'as vu ?

fa7
fa7
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:01:22

oui, petit bug passager..

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:02:43

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=179626.html

ça me dit quelque chose cette histoire...

La vidéo du moment