Sa fait tout drôle de voir ça:
Ganryu Voir le profil de Ganryu
Posté le 28 février 2005 à 10:59:28 Avertir un administrateur
un topic de fa7? alors vite je post n´importe quoi...
ggrrraaaaaaoooooooo ! !!!
___________
A une époque il était pas modo du 25-35 en plus?