'tain, c'te up de la mort qui tue (pas) !! !
Je me rappelais même pas qu'on l'avait remonté l'année dernière !
Et vous êtes chiants, j'ai cru encore une fois que coyote était revenu..
Eros, c'est vrai qu'on ne se voit plus ! 
Par contre tu veux uniquement que je revienne pour consoler Open ?
Je ne console jamais ceux qui le méritent !
Et berett, C'est pas d'ma faute à môaaaa !
Mais c'est vrai de vrai que tu es gendarme ? 