Aya, je ne remet pas en cause ton statut de musicienne, mais je pense que je peux me permettre de dire qu´à ce niveau là on a un peu plus d´expérience que toi...
Et quand on enlève la mélodie d´un texte, c´est ce que je te disais plus haut, ce n´est plus de la chanson, mais de la poésie...
Ely
Oui, je suis sérieux. Et en quelque mots, je suis euh... moi 