CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:06

bye Ayane . . ++

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 20:40:44

Aya, je ne remet pas en cause ton statut de musicienne, mais je pense que je peux me permettre de dire qu´à ce niveau là on a un peu plus d´expérience que toi... :-)))

Et quand on enlève la mélodie d´un texte, c´est ce que je te disais plus haut, ce n´est plus de la chanson, mais de la poésie...

Ely :d) Oui, je suis sérieux. Et en quelque mots, je suis euh... moi :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 20:42:20

Et il est gentil Aldebert ? ? Je l´ai découvert y a un un peu moins d´un an . .. et j´adore trop . .. Je suis devenu fan de son style . ..
Sa musique passe toute seule . ..^^

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 20:43:06

bye Ayane et sofea!

Ayane> tu jetteras un p´tit coup d´oeil dans le dico, au cas où... :-)))

Grabbes> mijh il connais tout en musique, c´est incroyable!! ( même qu´il me donne des leçons!!) :-)))

mijh> t´es toi!! :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 20:43:58

moi je coute surtout le 2 5 d aldebert :lol:

re :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 février 2005 à 20:44:57

oki mijh, c´est moi qui connais rien, et bien a ce que j´ai vu de ton niveau de musicien et de compositeur hip hop, j´aime autant te dire que je te domine largerment dans l´approche d´une composition ou même d´une interprétation mais prend moi pour une minette qui ne connais rien je m´en fiche, je sais de quoi je parle au moins autant que toi :oui:

:bye: pour de bon

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 février 2005 à 20:45:50

Ayane> tu jetteras un p´tit coup d´oeil dans le dico, au cas où...

:d) quel mot?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 20:45:54

Mave :d) tu dois avoir 3 chanson de lui . .. et c´est la seul que t´aime . .. Alors que tu me disais que c´était à gerber la premiere fois que t´as écouté ! !!^^ lol

Fa :d) je vois ca . ..

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 20:46:27

Fa7 :d) Bon d´accord, j´me tais... :rire:
Et n´exagères pas, disons que j´ai une vue de la musique qui n´est pas professorale et académique... :-)))

Elfy :d) Ouai, il est cool, mais il se la pète un peu... Au cas ou tu n´aurais pas encore vu, en ce moment(non pas là tout de suite, mais je l´ai déjà vu 2 ou 3 fois la nuit), M6 passe un reportage sur lui.

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 20:48:12

Ayane> mélodie, ou mélodieux...on parle de mots! :-)))
Mais ne le prend pas mal... :)

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 20:51:36

Aya :d) Mais non, ne te méprends pas; je n´ai pas du tout voulu être blessant, et je ne pense pas du tout que tu es une minette qui n´y connais rien(soit dit en passant, je te rappelle que les petits conseil que tu m´avais donné lorsque j´avais mis un lien vers des morceaux que j´improvisait à la guitare, ont été très apréciés)
, bien au contraire.

Je ne faisias que donner mon opinion sans sous-entendre pour autant que mon avis est universel.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 20:51:37

mijh :d) j´ai tendance à bien apprécier les chanteurs boudés par tous de par leurs attitudes . .. ! ! lol
Mais je regarde plus la télé . . par contre j´ai son dernier album avec le DVD . .. j´étais mdr tout le long . ..

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 20:52:01

:bye: je vais manger, @++++!!!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 20:54:20

bye Fa . .. à bientot ^^
et bon ap ! ! :)

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 20:57:19

Bon app Fa7

Je ne pense pas qu´il soit boudé de tous, en tout cas ce n´est pas ce que j´ai voulu dire.

Je disais qu´il se la pétait, parce qu´il se prend un petit peu trop au sérieux; mais ça c´est toujours selon moi. Mais sinon il est très sympa en tant qu´homme.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 20:59:10

mijh :d) je disais ça en plaisantant . .. je pense bien qu´il est sympa . .. ca le lit sur la trogne !

Mais vraiment c´est qq1 que j´adore . .. Ces musique sont géniales je trouve

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 20:59:40

Aya :d) Au fait je ne suis pas guitariste de formation, je comprend donc bien que tu vois mon niveau musical comme plutot bas. Mais ça ne fait qu´un an que je pratique...

Moi je suis batteur. Et toi t´as une formation musicale, au fait?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 21:08:15

elle est partie Ayane ^^

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 21:11:32

Je sais mais si elle repasse, elle lira peut être ce que je lui ai écrit, et verra que je ne la prend pas du tout de haut.

Mais qu´il faut qu´elle admette d´autres avis, sans pour autant prendre la mouche.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 21:19:16

Bin ça c´est Ayane . .. :-)

donc tu es batteur . .. j´ai un ami batteur aussi . .. Vous me faites peur . ..
Moi j´arrive déjà pas à tenir un rythme . .. et vous . .. vous en tenez plusieurs à la fois . ..
Les batteurs sont des :fou: ! !

La vidéo du moment