Mav
J´aime pas trop le rap(pas assez musical pour moi et les lyrics au bout d´un moment, ça tourne en rond)...
Et qui ne connaît pas Higelin...
" Je ne sais pas ce qu´il m´a pris ce matin
Quand je me suis réveillé
Je me voyais déjà parti sur un voilier
Dans les pays lointains
Au bord d´une plage avec une belle fille
Qui m´ bat à la nage et qui me déshabille
Pendant que je gambille
Autour d´un poisson chat
Est-ce que t´entends ce que je vois
Eh Micky c´est toi qu´as composé le morceau, prends le solo...
Aujourd´hui pas moyen de s´arracher
A cette putain de flemme
Ma tigresse tout auréolée de ses tresses
Me caresse la couenne
Quand elle a peur de vivre ou de mourir
Je m´arrange toujours pour la faire souffrir
Jusqu´à ce qu´elle pleure qu´elle pleure de rire
Dans mes bras
À qui le tour..."
Voilou ma ´tite note...
Coucou Sophea, haou har hiou?
J´éspère que j´oublie personne... 