grabbes> sauf que Aldebert il n´est pas très connu, alors qu´Higelin l´était beaucoup!!
Tiens, je vous met une chanson que j´aime bien:
Sur la terre des damnés, tête en l´air,
Étranger aux vérités premières énoncées par des cons,
Jamais touché le fond de la misère
Et je pleure, et je crie et je ris au pied d´une fleur des champs,
Égaré, insouciant dans l´âme du printemps, coeur battant,
Coeur serré par la colère, par l´éphémère beauté de la vie.
Sur la terre, face aux dieux, tête en l´air,
Amoureux d´une émotion légère comme un soleil radieux
Dans le ciel de ma fenêtre ouverte
Et je chante, et je lance un appel aux archanges de l´Amour.
Quelle chance un vautour, d´un coup d´aile d´un coup de bec
Me rend aveugle et sourd à la colère à la détresse de la vie.
Sur la terre, tête en l´air, amoureux,
Y´a des allumettes au fond de tes yeux,
Des pianos à queue dans la boîte aux lettres,
Des pots de yaourt dans la vinaigrette
Et des oubliettes au fond de la cour...
Comme un vol d´hirondelles échappé de la poubelle du ciel...