redsissi
Posté le 20 avril 2013 à 23:39:10
Les modos ça a été dans l'ordre : Maverick, Xenaphia, Ganryu, Sofea, Kryn et Fry... Ai-je oublié quelqu'un?
et Tantasycloud22 alors 
Tu sous-entends que Tanta n'est qu'un vulgaire doublon de Fry2b ????
ça, ça mérite un Kick d'une année ! 