CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:28:23

Ce graou venait de Monkinou, enfin du pseudo Monkey-d-dubi, quoi. :oui: :coeur:
(Enfin que je sache)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:28:33

Peu être qu'une Sofea pourra me répondre (sans accuser le grand age de notre cher forumeuse... :-p ; désoler je sais que les femmes n'aiment pas ça ^^ )

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:28:47

(C'te up de la mort qui tue (pas) !! !)

System6
System6
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:28:59

heureusement que cette mode du "Graouuuu" est disparue ! :noel:

C'est beaucoup mieux "Non mais.. Allo, quoi ?!" :noel:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:29:39

Re woooooooooooooooooowwwww!!!!!!!

Merci fa7 pour la reponse ^^

Dingue :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:35:17

System6> Sauf que celui là passera avec le temps, alors que le graouuuu de Monkinou restera ! :nah:

anonimo> pourquoi dingue ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 avril 2013 à 22:23:12

Trop de souvenirs d'un coup là. :ouch:

anonimo tu es plus vieux que moi, tu sais. :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:37:11

les anges ici... ça n'existe plus... à part Fa peut-être...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:39:10

Les modos ça a été dans l'ordre : Maverick, Xenaphia, Ganryu, Sofea, Kryn et Fry... Ai-je oublié quelqu'un? :doute:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:40:20

Sofea :d) Je pense qu'il faisait plus référence à ton ancienneté sur le forum qu'à ton grand age. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 avril 2013 à 23:44:11

red, tanta et les temporaires (Snoophie, Vallion & Ludo)

ShenikIII > "sans accuser le grand age"
Il y faisait une référence directe justement. :-p

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:45:42

Ah oui, j'avais survolé son message sans trop m'y attarder, désolé madame :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:46:12

Tanta accompagne Fry... et les temporaires pour moi c'est pas des modos comme tels

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 avril 2013 à 23:49:27

red vu comme ça en effet tu n'as oublié personne. ^^

ShenikIII, l'erreur est humaine.
Humain va. :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:51:40

ça fait quand même beaucoup de monde en 9 ans... surtout si on ajoute les temporaires... ça fait pas une grosse moyenne de temps par année!!! lol

System6
System6
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:53:18

redsissi
Posté le 20 avril 2013 à 23:39:10
Les modos ça a été dans l'ordre : Maverick, Xenaphia, Ganryu, Sofea, Kryn et Fry... Ai-je oublié quelqu'un?

:d) et Tantasycloud22 alors :question:
Tu sous-entends que Tanta n'est qu'un vulgaire doublon de Fry2b ???? :ouch:

ça, ça mérite un Kick d'une année ! :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:55:05

Si mon souvenir est bon Maverick est parti en 2006? Xena est restée 2 ans aussi il me semble... Gan une autre année, toi 2 ans aussi? Kryn a fait un bout comme co-modéro...et une autre partie comme modéro, je ne sais plus trop... ensuite j'ai perdu le compte... j'étais plus trop présente

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:57:33

j'ai rien dit de tel... je ne sous-entend rien, en fait je ne sais même pas s'ils sont tous deux modéros ou juste co-modéro... et pour le peu que je suis ici... ça m'importe pas vraiment j'avoue...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:58:44

et arrête de foutre la merde Open...

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:59:28

Sofea :d) T'as foutu un sacré coup à mon égo. C'est pas cool.
Et puis de toute façon humain, c'est toujours mieux qu'humaine.

La vidéo du moment