En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un ange passe...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 février 2005 à 18:44:05
Moi je vous laisse pour aller manger mais je suis la ce soir et je upperai le sanctuaire si vous ne l´avez pas fait
En tout cas soyez mille fois remerciées pour être ce que vous êtes, à savoir : de véritables Archanges ( avec une maj)
Sur ce, je vous dis @toute et bon app´
Bye
Castruc
Niveau 10
27 février 2005 à 18:44:24
sofea le dessu et le dessous ?
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 18:44:34
bon appétit coyote et à ce soir !
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 18:46:07
que de beau monde ici . ..
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:01:39
arf, j´ai du partir, et voilà que ya plus personne! enqui, Bon´ap coyote, et les autres à je ne sais quand!...
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:35
tu repars Fa ? Parce que je suis encorelà moi . .^^
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:15:30
hey, grabbes, je ne t´avais pas vue!! En fait je suis là en alternance, parce que ya le repas, les enfants à coucher, les ordis pris d´assault, et tout l´tintouin...
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:17:26
arg les boules
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 19:18:22
Moi c´est l´alternance physique/math/info et PC que je trouve dur
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 19:21:15
mdr . .. moi je joue un peu mais ca me saoule . . donc je passe plus de tps sur le forum que dans le jeu . ..
Et en plus j´ai toujours pas fait ma base de données pour demain . .. c´est la fete ^^
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:24:24
Mav> oui, tu verras, quand t´auras des enfants...profites bien du moment présent!!
Sofea> quoi qu´encore, ça se ressemble assez, tout ça!
grabbes> tu te seras fait un week end forum à fond, dis donc!!
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:26:00
fa7 -> je disais ca pasque g vu que g loupé enquiqui
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 19:27:06
les gens;
" Lolita nie en bloc elle navigue au loin sous Les cils a cent lieues de se douter que les Silences et la jalousie la guettent elle oublie La liste et l´allonge encore elle veut s´isoler Et alors elle s´absorbe dans la contemplation De ses pieds
Un ange passe Un ange passe
Et puis son doigt decrit dans l´air des etoiles Ou bien des eclairs elle ignore si superbement Les sentiments les aleas de l´amour elle s´avance Vers la fenetre abandonnee lascive et elle Couvre le ciel de mille signes etranges et inconnus de tous..."
Voilà pour les anges
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 19:27:57
Fa oui en effet . .. d´habitude j´ai toujours le droit au remontrances des parents qd je squatte trop le PC . .. pour un coup qu´il m´ont laissé un week end . . je vais pas me gener ! !^^
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:28:34
mijh -> je prefere la chanson de kool shen un ange dans le ciel
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 19:28:55
fa > Et oui ca se ressemble : boulot/boulot/boulot !
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:30:28
mijh! Eh bien, ça faisait longtemps!!
Super pour la chanson! C´est noir désir??
grabbes> mdr! Moi je fais pareil, mais c´est pas avec mes parents...
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:32:27
ouais c noir desir
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:33:02
Sofea> oui, pas très varié, tout ça...ça manque de fantaisie à mon goût! Si t´y mettais un peu de piment...ça donnerait quoi??