CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 février 2005 à 18:44:05

Moi je vous laisse pour aller manger mais je suis la ce soir et je upperai le sanctuaire si vous ne l´avez pas fait :ok:

En tout cas soyez mille fois remerciées pour être ce que vous êtes, à savoir : de véritables Archanges ( avec une maj) :oui:

Sur ce, je vous dis @toute et bon app´

Bye

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 février 2005 à 18:44:24

sofea :d) le dessu et le dessous ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 18:44:34

bon appétit coyote et à ce soir !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 18:46:07

:ouch: que de beau monde ici . .. :)

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:01:39

arf, j´ai du partir, et voilà que ya plus personne! :snif:
:bye: enqui, Bon´ap coyote, et les autres à je ne sais quand!...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:35

tu repars Fa ? Parce que je suis encorelà moi . .^^

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:15:30

hey, grabbes, je ne t´avais pas vue!!
En fait je suis là en alternance, parce que ya le repas, les enfants à coucher, les ordis pris d´assault, et tout l´tintouin... :sarcastic: :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:17:26

arg les boules :ouch:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 19:18:22

Moi c´est l´alternance physique/math/info et PC que je trouve dur

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 19:21:15

mdr . .. moi je joue un peu mais ca me saoule . . donc je passe plus de tps sur le forum que dans le jeu . ..

Et en plus j´ai toujours pas fait ma base de données pour demain . .. c´est la fete ^^ :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:24:24

Mav> oui, tu verras, quand t´auras des enfants...profites bien du moment présent!! :rire2:

Sofea> quoi qu´encore, ça se ressemble assez, tout ça!

grabbes> tu te seras fait un week end forum à fond, dis donc!! :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:26:00

fa7 -> :lol:
je disais ca pasque g vu que g loupé enquiqui :-(

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 19:27:06

:hello: les gens;

" Lolita nie en bloc elle navigue au loin sous
Les cils a cent lieues de se douter que les
Silences et la jalousie la guettent elle oublie
La liste et l´allonge encore elle veut s´isoler
Et alors elle s´absorbe dans la contemplation
De ses pieds

Un ange passe
Un ange passe

Et puis son doigt decrit dans l´air des etoiles
Ou bien des eclairs elle ignore si superbement
Les sentiments les aleas de l´amour elle s´avance
Vers la fenetre abandonnee lascive et elle
Couvre le ciel de mille signes etranges et inconnus de tous..."

Voilà pour les anges :cool:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 19:27:57

Fa :d) oui en effet . .. d´habitude j´ai toujours le droit au remontrances des parents qd je squatte trop le PC . .. pour un coup qu´il m´ont laissé un week end . . je vais pas me gener ! !^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:28:34

mijh -> je prefere la chanson de kool shen un ange dans le ciel :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 19:28:55

fa > Et oui ca se ressemble : boulot/boulot/boulot !

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:30:28

:salut: mijh! :hap:
Eh bien, ça faisait longtemps!!

Super pour la chanson! C´est noir désir?? :doute:

grabbes> mdr! Moi je fais pareil, mais c´est pas avec mes parents... :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:32:27

ouais c noir desir :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:33:02

Sofea> oui, pas très varié, tout ça...ça manque de fantaisie à mon goût! Si t´y mettais un peu de piment...ça donnerait quoi?? :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 19:34:29

Mav> :ok:

mijh> est ce que tu connais Higelin?

La vidéo du moment