Elfy_grabbes
Posté le 27 février 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin ça c´est Ayane . . .
donc tu es batteur . . . j´ai un ami batteur aussi . . . Vous me faites peur . . .
Moi j´arrive déjà pas à tenir un rythme . . . et vous . . . vous en tenez plusieurs à la fois . . .
Les batteurs sont des
! !
alors ça explique pourquoi j´suis batteur
