CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ange passe...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 21:21:53

faut que je m´absente . .. a plus tard peut etre . ..

:bye:

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 21:23:25

Nan... :-))) On passe souvent pour des débiles, des brutes ou des frustés.

Mais en fait c´est parce que on est les seuls musiciens qui peuvent tenir un rythme différent avec chaqu´un de ses membres; et les autres sont jaloux... :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 21:30:13

C´est ce que je dis . .. pour moi vous etes plus impréssionant que " brutes" ! !

Vraiment je vous admire ! !^^

Bon cette fois j´y vais . .. sinon je vais encore dormir avec les cheveux mouillés ! !

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:12

Dsl pour le temps de réponse :rouge:

Tcho Elfy

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 06:17:51

encore un topic qui a dérapé... ouin...
pour ramener le sujet sur l´ange en question...
il a un peu changé le père Coyote avant il repassait jamais ou très rarement sur un sujet qu´il avait créé... c´est pour ça je crois qu´il aime pas les topics volumineux...
faut respecter son choix...

Salutations Coyote au passage... :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 février 2005 à 09:26:10

Elfy_grabbes
Posté le 27 février 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin ça c´est Ayane . . .

donc tu es batteur . . . j´ai un ami batteur aussi . . . Vous me faites peur . . .
Moi j´arrive déjà pas à tenir un rythme . . . et vous . . . vous en tenez plusieurs à la fois . . .
Les batteurs sont des :fou: ! !

:d) alors ça explique pourquoi j´suis batteur :fou: :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:28:08

Yo Big comment va ?

Me*de j´ai loupé Ayane :snif:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 février 2005 à 09:39:21

ça arrache et toi? :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:46:44

Arf... dsl j´avais pas vu

Yep ca va nickel bien que c´est le matin, je suis encore surpris de me trouver ici :fou:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 février 2005 à 09:48:34

bah pareil, mais squatter 50 topics sa me pète le crane donc si on pouvait essayé de pas trop en rajouter j´propose qu´on laisse béton celui la pour l´instant vu qu´on est que 2 dessus :-d

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:52:46

:ok: :dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:54:32

:rire:

Big, t´as qu´à faire comme Brandon, t´ouvres 4 fenêtres!! :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 février 2005 à 09:55:21

mais j´ai déjà 4 fenêtre ouverte :-d ( en fait j´en ai 5 ) mais y a po que jv sur le net :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:06:48

ah, d´accord, alors là je comprend mieux pourquoi t´arrive pas à suivre!! :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 février 2005 à 10:07:48

oh doucement avec les jeunes toé :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:12:29

Tiens, c´est la première fois que je lis ta CV...et que je vois ton âge!! :rire2: ( mais je ne me moque pas, hein, attention!)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 février 2005 à 10:44:27

tu me voyais plus vieux? :-d

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:46:14

Eh oui!! :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 février 2005 à 10:49:16

bah ptain pourtant j´parles djeun´s :cool: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:54:42

ouais, mais j´sais pas, tu fais quand même plus vieux, plus réfléchis peut être ( là c´est le comble, non?!!!) :rire:
Enfin t´as l´air de prendre plus de recul que d´autres, peut être...

La vidéo du moment