Grrr! Je le savais
Je le dirais à Acme
mais bon moi j´ai bien les 10 secondes et ils ne m´ont pas encore jetée dehors donc pour toi ca devrais aller
J´ai passée les 11.000 posts.... je suis emue
Bon je vais me refaire un café @toute
Bye coyote Bon café
L´un part , l´autre vient...
every tout le
Salut doumix
´lut Quiquine
16200
Zut loupé à une seconde prés!
Ca va doumix?
Comment allez vous ?
Coucou mulder! Ca va et toi?
et vous ?
ca va bien et toi ?
je ne vais pas rester très longtemps aujourd´hui alors koi de neuf sur le topic ?
Coucou doumix
On s´aime...
Mulder trés bien merci! Sinon bqah on parle de pas grand chose vu qu´il y à personne et que vous venez d´arriver
Oh tout le monde est déjà parti
c´est viiiide . ..
bin nan!!!