hillary Posté le 28 février 2005 à 15:17:58c´est qui la personne concernée on va t´aider! je suis tu sais bien!! c moi voyons!
Mulder
kik
je t´offrirai un aquarium aussi ?
pour faire des bulles dedans??
cool
et toi mulder c´est quand ton anni? les mecs bienvenue chez l´
Hil
ton anniverssaire c´ets quand ?
Obi
Brandon
Hill j´en ai déjà un
pas encore dans 7 mois
trop fort ce smiley hillary!!
mon anniverssaire c´ets le 2 juin exactement 30 ans cool ! !
mon adresse email est smaetz@yahoo.fr
tu es un gémeaux? moi balance!
brandon
Mulder2675 Posté le 28 février 2005 à 15:24:28Hil
Le mien est bien avant
Ca te va super bien roddy
evilrod? sa fait un bail et bonjour l´arrivée
Hilary
oui un gémaux, un vrai de vrai, avec ses deux cotés ! !
Les gémeaux... au secours...