Désolé, mon ordi rame un peu en ce moment, alors pitié ne m´en veuillez pas si j´ai un décalage avec les réponses merci !
Doumix toi t´est occupé dans un placard
Mulder no problemo! Je suis pas pressée de tout façon !
Doumix
c´est beau l´amour ! !!
Enquiqui
il fait koi avec son placard doumix ?
Mulder Il s´y enferme avec puce . .. aprés ca me regarde pas
Quiquine > Pas encore...
Enquiquije viens de m´en apercevoir, j´ose pas y entrer, il y a des bruits bizzare . ..
pourtant les portes coulissantes sont bel et bien fermées
Mulder moi je préfère pas rentrer
enquiqui
moi non plus, il parait qu´il y a déjà deux voyeurs tu les connait ?
2 voyeurs?Non je ne vois pas du tout de qui il pourrait s´agir
et là il y en à un 3e qui vient d´arriver...
Oui dil y aurait deux voyeur, mais dans quel forum sommes nous
Y en à plus que deux . .
l arrive et dit: bonjour vous!
Profitez-en , c´est journée portes ouvertes
Un troisième
C´est du délire , c´est qui ?
Hillaryyyyyyyyyyyyyy
Mulder des personnes qui ne postent que trés rarement... ce sont des pros du watcheurisme