mulder l´ de l´amitié!
Enquiqui
t´es aussi une imortelle
Hil
En vacances ?
AngelSofea Posté le 28 février 2005 à 14:57:08pupuce > Non tu es l´Archange suprême de l´eau ( et c´est pour ça que tu adores chanter)
hillary Posté le 28 février 2005 à 14:57:11eh oui ma biche jusqu´à dimanche!
j´en profite sa passe vite les vacances
Mulder2675 Posté le 28 février 2005 à 14:58:17Enquiqui
suis un arch moi!
merci pour ton vote !
Hillary trop vite
mais de rein mulder!c´est payant au faite
qui est aussi en vacances
tu en as de la chance, je ne sais pas si j´ai un eplace avec vous dansce cas, on me traite le plus souvent de
Moi! enfin façon de parler!
Mulder Mais que serait le monde des sans des ?
eplace mulder
Hilary
tu me fera une facture pour le mois prochain, je t´enverrais des chocolats faits maison
chocolats? non je vais grossir
serais pas restée longtemps en fin de compte …
Je dois y allerbizoux !
Moi je les prends les chocolats!
Bye ma sofea juste avant que tu partes
toi enqui de toute façon tu prends tout!
Enquqiqui
rien du tout le monde n´existerait pas
c´est une place désolé prob de frappe !