En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 15:10:23
Bye doumix!
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 15:10:28
Ja > je sais pas non plus...
Mulder2675
Niveau 9
28 février 2005 à 15:10:32
Redsissi
merci de me réconforter j´étais au bord des
Mulder2675
Niveau 9
28 février 2005 à 15:11:27
doumix n´oublie pa de fermer la porte du placard
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 15:11:42
Mulder2675
Niveau 9
28 février 2005 à 15:12:45
Hilary
moi je veux bien le feter chez moi tout seul si il le faut derrière l´ordi en postant sur les forum, ça peut etre rigolo
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 15:13:43
oui mais c´est pas pareils on va se pointer chez elle et puis c´est tout
Mulder2675
Niveau 9
28 février 2005 à 15:14:02
En parlant anniverssaire je vais avoir 30 ans début juin d´ou mon pseudo, j´oraganise une grande fete !
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 15:14:14
Si vous venez je veux des cadeaux!
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 15:15:05
un bisou enqui? et je t´apporte tout l´amour de dieu
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 15:15:28
C´est tout??????
Mulder2675
Niveau 9
28 février 2005 à 15:15:35
hilary
Je sais bien que ce ne sera pas pareil, mais une fete avec les personnes réparties patout et avec comme seul line de communication internet ça peut être drole
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 15:15:57
mon amitié c´est déjà pas mal
Mulder2675
Niveau 9
28 février 2005 à 15:16:28
Enquiqui
ton premier cadeau sera notre présence, ton pire cauchemar sera notre présence aussi !
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 15:16:28
oui mais c´est pas pareil
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 15:16:43
C´est vrai... c´est déjà beaucoup
Mulder mais il faut que la personne concernée sois la...
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 15:17:00
mulder
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 15:17:48
Mulder2675 Posté le 28 février 2005 à 15:16:28 Enquiqui
ton premier cadeau sera notre présence, ton pire cauchemar sera notre présence aussi !
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 15:17:58
c´est qui la personne concernée on va t´aider! je suis tu sais bien!!
Mulder2675
Niveau 9
28 février 2005 à 15:19:24
Enquiqui
Pour que la personne concernée soit là le meilleur moyen est de lla sequestrer une semaine avant, elle ne peut plus s´échapper