Sofea
hillary Posté le 28 février 2005 à 15:03:48toi enqui de toute façon tu prends tout! suis pas difficile moi!
Mulder2675 Posté le 28 février 2005 à 15:03:56Enquqiqui
rien du tout le monde n´existerait pas exactement
alors enququiqui tu vas bien? nouvelle?
au faite c´est bientot ton anniversaire enqui?
Dîtes, l´un d´entre vous saurait me dire ce qu´est qu´une lettre de crochet?
Enquiqui
Ok je t´enverrais de bonnes truffes à la canelle, elle sont extra
Hilary
pour toi j´enleverais toutes les calories les unes après les autres
mulder il vaut mieux
Hillary Je vais bien oui merci! et toi?mais nouvelle? hein??
Ja non.. c dans quelle contexte?
Mulder miam! merci
c´est bientot l´anniversaire de enquiqui ?
Ja_sagen
Non désolé
alors l´anni quand?
Enquiqui > Je pense que c´est en rapport avec de la broderie ou un truc dans le genre.
hillary Posté le 28 février 2005 à 15:05:47au faite c´est bientot ton anniversaire enqui?
Ca s´approche....
mulder et il n´y a que 2 ou 3 pers qui savent quand mais à moi elle veut pas le dire
Mulder2675 Posté le 28 février 2005 à 15:01:05Enquiqui
tu en as de la chance, je ne sais pas si j´ai une place avec vous dans ce cas, on me traite le plus souvent de > moi aussi!
Ja je suis pas certaine mais c´est peut être une lettre ( A,B,C . ..) faite au crochet...
Ok . .. merci
allez dis c´est quand ! !on pourra organiser une petite fete
en virtuelle
Je dois y aller
A++ les amis...
Ja De rien.. mais encore une fois je n´en suis pas sûre..
Mulder De toute façon je serais pas là