moi je pèse le pour et le contre
Enquiqui
pa drole, allez c´est quand
salut tout le monde,j´aiouvert mon placard,j´y voyais rien
Mulder... C´est cette semaine
ca veut rien dire spoilers!!
ils auraient du mettre le kik!
mets des lunettes puce
enquiqui
tu as quoi contre les gémaux, ce sont des être adorables ! !!
faut travaillé des fois les amis!
bande de faignasse!
kik
va bosser toi meme brandon
Mulder rien! c´est juste qu´ils ne savent jamais ce qu´ils veulent et changent d´avis comme de chemise!
Brandon
Bon bin j´y vais... je suis pas de calibre à poster ici apparamment...
Bye
mulder merci mais je l´ai deja noté l´autre jour
Brandonc´est pa toi qui est en vacances ? ?
c bon g finit mes partielskik
lu red bonne matinée
non g repris ce matin a 8h30
et comme un con je me suis planté a 8h
heureusement y avais c-papy sur le forum a cette heure ci alors je me suis pas trop emmerdé!
red reste enfin!
obi
tiens moi au courant
je en suis pas d´accord, ils savent ce qu´ils veulent le pour et le contre
c´est pas vrai enqui,moi aussi je suis gémeaux,et mes deux fils aussi et on est très sympa