désolé,il ya encore hillary et moi 
bin tu voishillary,j´étaissur un autre pic,et j´expliquais que je postais de mon placard où l´on a installé le pc,comme ça je peux surveiller les gosses mais c´est un pc qui rame beaucoup,et entre chacun de mes messages il y a une page 