En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mulder2675
Niveau 9
28 février 2005 à 15:32:12
Redsissi
pourquoi tu nous quittes ? ?
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 15:32:26
gémau si dire que vous etes des amis
j´aime aussi dire...
je sais c nul je sors!
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 15:32:46
elle va traillé ELLE au moins!
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 15:32:58
heyyy! c´est mon avis! ma tante est gemeaux et c´est l´horreur! mais je les aime bien quand même!
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 15:33:23
moi je suis vierge
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 15:33:31
mulder t´inquiete pas je t´oublie pas mais le probleme c´est que ca fait bien une semaine que j´ai pas capté inter3D donc pour l´instant je sais pas ou ca en est
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 15:33:57
comme ca g pas besoin de feter mon anniversaire puisque ca tombe en plein dans les vacances
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 15:34:20
Courage mon obi!
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 15:34:59
bon moi va falloir que je me fasse chiez en cour
courage reste plus que 2mois et demie!
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 15:35:28
allez topette je reviens demain si g le courage
en plus ce soir je finit a 20h
fait chiez la fac!
puce_69
Niveau 10
28 février 2005 à 15:35:44
on veut juste le beurre l´argent du beurre et la crémière en fait on aime tout