tout le monde,je vais manger moi,ce soir c´est raclette,pas besoin de cuisiner,sauf les patates à l´eau
Roddy je ne pense pas que ce soit toi
Obi tu sais pas ce que tu veux toi non plus... tu te plains quand je pleures et quand je te sautes au cou tu n´est tjs pas content
Sofeaaaaaaaaaa que dans tes bras?
non ce n´est pas moi
enquiqui > Faut bien commencer quelque part ! !!
bye puce !
puce 69 JE TE JURE que moi aussi je vais manger de la raqlette ce soir
Roddy je le savais! y à pas le roddy touch derrière...
Otsu
Bye puce
Sofea . ... ca va ma belle?
patates fromages viandes
tu sais qui je suis ! alors dis le s´il te plait...
quiqui je me plain pas quand tu me saute au coup mais faut pas que tu sois jalouse si je vois d´autres filles aussi
qui t´es Otsu ?( je te lai dit)
Otsu Posté le 26 février 2005 à 19:20:34tu sais qui je suis ! alors dis le s´il te plait... ironie ma chère ou mon cher?
Obi siiiiiiiiiiiiiiiii
allez dis le otsu
otsu c peut etre un jeu pour toi mais pas pour nous
dis le ! ! dis le ! !! allez allez enquiquineuse...qui suis-je
C´est même pas drôle Otsu...
Otsu Sofea
. ..........o.....
quiqui
Obi
Non Otsu n´est pas sofea ou vice versa . ..