vous parlé encore orientation , merci pour moi , c´est bien de parler avec des gars qui ont de l´expérience mais tu sais brandon celui qui veut faire informaticien , il est balèze en math et en physique mais il est trop jeune pour bien savoir,apparant c´est les logiciels qui l´interessent et le grand n´ira pas si loin,il veut plutot faire de la maintenance . désolé redsissi si on t´a ennuyé avec ça a+ red