CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:30:22

2ans d´avance c bien sauf pour l´enfant car les autres peuvent etre assez disons chiant

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:30:37

et moi j´hesite de faire une prepar mais C asseez asssaer baleze ( plus de prof que d´eleve

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:31:45

oui c´est certain il y a des avantages et des inconvénients mais bon il vaut mieux 2 ans d´avance que 2 ans de retard non? :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:32:05

je connais la complexité d´un programme en teta(n) etc

les trucs les plus chiants dans la programmation

moi je suis plutot système embarqué

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:32:36

oui hillary

bon g vraiment envie de pisser!

a+

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:33:09

:ouch: enfin brandon....... :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 18:34:58

vous parlé encore orientation , merci pour moi , c´est bien de parler avec des gars qui ont de l´expérience mais tu sais brandon celui qui veut faire informaticien , il est balèze en math et en physique mais il est trop jeune pour bien savoir,apparant c´est les logiciels qui l´interessent et le grand n´ira pas si loin,il veut plutot faire de la maintenance . désolé redsissi si on t´a ennuyé avec ça a+ red

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 février 2005 à 18:35:17

Tout dépend de la personne, s´il sait s´intégrer 2ans d´avance ne seront pas un handicap.

Brandon > Toujours aussi poétique à ce que je vois :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:35:57

puce à part sa tout va bien?

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:37:54

repasserais plus tard si je peux!
:bye:

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 18:39:27

:bye: tlm JV aussi :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 février 2005 à 18:41:40

bye hillary et doumix

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:42:18

:bye: tt les 2 :)

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 18:42:23

bin vui soféa t´as bien compris le prob mais bon,il est dans un collège où ils sont plusieurs comme lui alors ça va quand même,mais c´est vrai qu´en primaire c´était dur
ça va mieux brandon :lol:
moi il va falloir que je donne a manger au chien d´hab c´est vers 17 hoo,mais j´ai pas envie de lacher le pc parce qu´après ça va être bouf pour nous et soirée télé

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:42:59

sofea :d) le sdessus et le dessous

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:44:20

brandon :d) ct la petite ou la grosse :lol: commision

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:45:59

personne :-(

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 18:46:09

a+ castruc et hillary , brandon t´as raison,maintenant il a plus de prob,il a plein de copains souvent plus agé que lui,c´est souvent nous qui nous inquiétons pour lui,il faut lui expliqué qu´a 12 ans on n´a pas les mêmes droit qu´a 14 15 ou même 16 ans

gandara
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 18:46:35

bon, bah moi aussi j´vais partir
à ce soir pour ceux qui seront là
et :bye: pour les autres

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:47:05

mais je suis la je pars pas encore :question:

La vidéo du moment