CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:21:34

bon appetit red

gandara
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 18:22:21

comme tout le monde dit bon appetit
moi je dis : mange bien red

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:22:25

a+ red :-)
IG :d) informatique de gestion mais il faut etre baleze zen math

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:23:11

tu dois le faire castruc du moment que ce n´est pas du français :lol: :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:23:21

informatique de gestion c un bien grand mot pour un petit truc

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:24:57

du francais mais moi chui en CG :lol: et le pire de mes cauchemars : LA PHILO :malade:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:25:12

y a plus personne???

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 18:25:40

pas de prob avec ça hillary,sauf pour l´ainé qui a encore besoin de beaucoup d´aide,soféa,je ne sais pas si math sup sera décevant pour le 2ème,mais il a déjà une logique qui nous parait bizarre :lol: merci pour tes encouragements brandon l´ainé sera plus motivé pour faire STI bon , j´arrête avec ça sauf si vous avez d´autre question,au fait hillary oui le second a 2 ans d´avance,mais c´est pas simple pour tout

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:25:47

IG un petit truc :ouch:
c de la programmation hyper complique

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:26:30

si brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:27:14

je comprend puce

ecole d´ingé c´est assez sympa
mon frère en a fait une et c cool

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:27:56

putain on est en train de perdre en rudbgy

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:28:34

brandon :d) KOI :ouch: qd je regardai la france menait 12 - 0

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:29:01

bon moi je vous laisse

faut que j´aille vidangé!
kik
allez a plus tard les n´enfants

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:29:08

hillary elle es pati ?

hillary
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:29:16

2 ans d´avance :ouch: moi je trouve sa plutot bien :oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:29:28

y a 21-18 pour les pays de galle

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 18:29:38

vidanger :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 18:30:01

Bonne vidange Brandon :rire2:

:bye:

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 février 2005 à 18:30:02

Brandon > Et il y a aussi savoir si un programme se termine, calculer le temps qu´il mettra à se terminer et aussi qu´il rend bien le résultat demandé !

Car c´est bien beau de programmer mais encore faut-il savoir si ce programme est utile, s´il met 3h à calculer 1+1 ou qu´il rend un résultat totalement faux il ne sert à rien ! !!

Et puis savoir programmer, encore faut-il que ce soit vrai…

RQ : la programmation n´est pas le principal objet d´étude en info …

puce > logique bizarre ? :fou:
Me rappelle des souvenirs ça ( et des profs de math qui étaient pas content du fait que je résolve leur questions pas comme ils l´attendaient )

La vidéo du moment