-roddy- Posté le 26 février 2005 à 19:32:14il y a encore le mystère mouahaha qu´il faut que j´elucide j´ai failli oublier
si si oublie
non j´oublie po
obi mdr
Obi me cherche pas hain
Otsu mouah ou hillary
et voilà.. j´arrête pas de faire des fautes de ta faute
on
saloperie de tab
quiqui hain = hein
bon je constate que t´es faché avec le francais alors tu l´as pas fait exprès avant
-roddy- Posté le 26 février 2005 à 19:34:41on
j´aime bien quand roddy nous fait ce style de post, c´est court . ..; bon on comprend pas tout... mais c´est court
castruc Posté le 26 février 2005 à 19:34:25Otsu mouah ou hillary
tu le fais exprès ou t´es vraiment stupide
j´ai dis avant qui etait otsu
Oui le français c´est pas mon truc d´abord donc t´arrêtes
et en parlant de français
Obiwan_Kennobi Posté le 26 février 2005 à 19:35:19quiqui hain = hein
bon je constate que t´es faché suis une fille moi mÔsieur
C qui otsu ?
super le monologue enqui
arrete enquiquineuse des les charriermoi je sais que tu es un homme et que sofea est amoureuse de toi
et vlan !
donc Otsu enqui
castruc il suit bien
Castruc je veux même pas essayer de t´expliquer
Roddy je me demande comment j´ai fait pour avoir des enfants alors...
Moua
castruc Posté le 26 février 2005 à 19:38:03donc Otsu enqui
t´es un cas desespéré j´abandone
va relire mes postes sur la page précédente tu aura la reponse a ta question