salut au dessus, otsu,castruc à toi,elle a déjà répondu,t´aimes bien embêter les filles arrêtes on va te reconnaitre
me reconnaitre
Hello ici
enqui cava
Salut castruc Ca va bien et toi?
mais ca va bien au pays chaud ( il fait froid la bas en france)
tiens, une enquiquineuse...
salut puce, castruc, sofea...
bin oui castruc,t´as ta réputation sur les autres forums mais j´en dirait pas plus ici,c´est ton secret mais moi je s
Salut otsu . .....
Ma poule!!!!!!! Tu est là ma belle?
puce mdr je ne vois PAS du tout de quoi tu parle
quiquiiiiiiiiiiii
tu doutes toujours enquiquineuse
Oui Otsu... la ressemblance est frappante . ..
Obi mon chériiiiiiiiii
ouai j vois pas
bon j´avoue c´est moi otsu
PUPUCE ! !!!Dans mes bras ! !!!
roddyyyyyy
quiqui MDR un jour je suis un goujat le lendemain je suis ton cheri tu sais encore ce que tu veux dans la vie
alors tu as sans doute raison...
Otsu roddy