tu les a adopté
CHUUUUUUUUUIIIIIII perdu ou c bien ca
roddy- Posté le 26 février 2005 à 19:37:45arrete enquiquineuse des les charriermoi je sais que tu es un homme et que sofea est amoureuse de toi
alors c´est pour ca que notre enfant est un cadeau du seigneur je comprend tout maintenant
Roddy . ...
Et puis moi aussi je l´aime ma sofea d´amour
ga ga Ganryu OU JE ME SUICIDE
Obi tu suis que quand tu veux toi aussi
alors enqui, en quoi suis je cruel...
enquiqui ?
bah ouai je poste que quand ca m´interesse
tu es cruel pour faire des farce comme ca
ganryu c´est pas bien de faire çà
Ganryu ca nous regard et nous en discuterons une autre fois...
Mav
Obi
Ganryu Posté le 26 février 2005 à 19:41:42alors enqui, en quoi suis je cruel...
tu m´as trompé moi je croyais qu´otsu etait une fille et qu´elle etait folle de moi
castruc Posté le 26 février 2005 à 19:40:56ga ga GanryuOU JE ME SUICIDE
alleluia ! il a compris
enquiqui -> tu vas bien ?fallais me dire que tu venais il fait quoi mr jaloux ?
…
bon je vais bien dormir ce soirpour le dessus ( ganryu . ..?????????????)sinon a+ tt le en france
Mouahaha Posté le 26 février 2005 à 19:43:13castruc Posté le 26 février 2005 à 19:40:56ga ga GanryuOU JE ME SUICIDE
mieux vaut tard que jamais
bye castruc
Mav je pouvais pas te le dire.. et il joue
Par contre je dois déjà y aller..
Bisous bisous à tous Et une promenade pour mav Bye et bonne nuit