bye ganda
castruc >
gandara
non sofea
comment ça non ?
pardon,c´est a soféa que je répondais,mais je m´y perds un peu d´autant que là nous sommes 4 sur internet alors ça rame un peu!
le dessu du dessous
castruc > le seul truc que je comprend pas c´est qu´il n´y a jamais eu ni dessus ni dessous mais seulement un " au dessus" ( O d su => Otsu )
puce > pas grave j´avais compris
ça te plait ça castruc tu veux savoir si soféa connait les dessous du dessus,mais elle est sérieuse , elle
nan mais soféa c pas du jeu de mots que je parlec une xpression que vous aver invznté
peut me le dire puce
euh …inventé ?expression ?
…
Comprends rien là …
puce > merci, c´est gentil…
alors tu arret avec ca
larguée …
:oui
oui castruc,mais là c´est pas moi qui est commencé c´est toi!
d´accord mais je veut savoir c tout
Lalalalalalala.....
Tiens quand on parle de la louve …
Coucou au dessus
Otsu prefere le dessus ou le dessous
non mais ca a un sens