Sofea Posté le 26 février 2005 à 18:14:07
puce > ingénieur en informatique
Lui souhaite bien du courage, car je pense que c´est pas du tout ce qu´il pense être ( juste à voir la tête de l´informatique en math sup)…
doumix > Etant réfractaire à l´autorité je crois que mes chances là-bas son minimes…
C´était juste un jeu de mots...
Ni dieu , ni maitre...powa!!! 