c´est vrai que c´est ma fete et personne ne me l´avais souhaitée merci hill
Brandon09 Posté le 25 février 2005 à 18:32:29Moi aussi Spykino j´aime toute les femmes.
Or les amis de mes amis sont mes amis.
Ce qui fait que nous nous aimons ( le temps d´une chanson
moi aussi j aime tout le monde
Ah, autant pour moi alorsC´est parti . ..
Comme dirais une certaine chanteuse a forte voix:
Je t´aime Je t´aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuhhh
comment grabbes une...fille??
a oui tien c est la fete du chien a mes voisin aujourd hui
Mort de rire.
Je ne suis vraiment pas le seul dans ce cas Mlle Elfy!
j´aime pas non plus cette chanteuse là!
Brandon09 Posté le 25 février 2005 à 18:35:07Comme dirais une certaine chanteuse a forte voix:
elle est partie pioncer la miss qui écrit avec ses pieds?
Manu et oui . .. mais si tu veux toujours je peux te mettre la raclée ! !^^ ! !
Aie . .. non . .. aie . ..
D´accord j´ai rien dis!!Mais AIEEE
mon non plu je suis pas fan d elle
Moi non plus Mlle Hillary( future présidente des Etats-Unis?) je ne l´apprécie pas de trop mais c´était pour l´image.
Tiens Fan c´est un certain obistrot qui le chante!
non présidente de mon royaume
Je suis désolé de vous laissé(e)s en plan mais je dois aller diné.
. ...
C´est le petit chat est mort que j´écoute là . .! . ...
Elle me fait presque pleurer cette chanson . ..
Fraaaaaaaaaaaaaaaan
pas de pb Brandon !
Bon´ap^^
déjà brandon?