Je vous souhaite un bon appétit, et je reviens dans quelques minutes.
Merci et a toute a l´heure.
Oui ma maman fait a manger et comme elle a une reunion tout a l´heure on doit manger tôt.
obiiiiiiiii on se calme roméo
bye brandon
bye Mr brandon ^^
penible ce soir y a rien a la tele
owipmoé,owipmoé,owipmoé,dans la jungle,terrible,jungle,le petit chat est mort,HOiiiiiiiii iiiiIIIIiiiIIII
spykino? c´est tous les soirs comme sa
Non c´est pas ça . ..
Mais elle est tres triste . .. . ..
hill> obi roméo je croyais que c´était moi, roméo
pour me rattrapper, une spéciale hill
quoi que je fasse, où que je soisrien ne t´efface, je pense à toi
ça va, je me suis pas trop fatigué pour celui là
gandara: i love you roméo number one
" quoi que je fasse, où que je soisrien ne t´efface, je pense à toi "
ca vient d´une chanson des inconnus ca
hillary bah quoi j´ai meme pas encore commencé
hillary Posté le 25 février 2005 à 18:42:15 spykino? c´est tous les soirs comme sa
presque tout les soir^^
je fait encore venir sur les forum
manu
manu_c Posté le 25 février 2005 à 18:43:57" quoi que je fasse, où que je soisrien ne t´efface, je pense à toi "
roooooooooh les incultes ca viens de cabrel je crois
GOLDMAN, inculte !
alors vas-y obiwan il est bientot l´or de faire le souper chez moi
j vais A+