Je n´apprécie guère goldan et bruel.
Oui Mr Sykino je vais très bien.
aurais-t-on les memes gouts musicaux en ayant une telle différence d´age?
Quelle entrée . .. fracassante Grabbes
Toujours mieux qu´en étant médisant Ja ^^
Bonsoir Mr Elfy
goldan?qui sait? connait pas!!!!
moi je suis plus rap mais j ecoute pas que du rap
salut grabbes
coucou grabbes
pareil
Ca a ses avantages d´être médisant GrabbesAprès ce que tu en dis . ..
Brandon09 Posté le 25 février 2005 à 18:23:17Bonsoir Mr Elfy
t´es sur ? ??
bonsoir Gandara
içi c´est un lieu saint!pas de disputes pas de reproches
Elfy_grabbes Posté le 25 février 2005 à 18:24:34Brandon09 Posté le 25 février 2005 à 18:23:17Bonsoir Mr Elfy
t´es sur ? ? ?
> sur de quoi du mr??
euh non je suis pas sur dsl
Coucou Sofea
et pareil grand ! !^^
Ja je m´en fiche aussi Ja ca tombe bien
Grabbes > Ouhlà, tu devrais pêter un coup toi, ca t´aidera à destresser.
Oups je suis navré Mademoiselle Elfy.
Bonsoir Mademoiselle Elfy.Comment allez vous en cette charmante soirée d´hiver?
Brandon ouep ^^ c´est mlle lol ! !
Hillary désolée . ..
Je suis désolé.C´est trop la honte!
comment tu parle bien brandon