En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Pseudo supprimé25 février 2005 à 18:27:37
Great-Sandra
Niveau 5
25 février 2005 à 18:27:40
è___é ! !!!!!
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 18:27:42
Suis fatiguée …
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 18:28:01
et alors?
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 18:28:02
j´aime pas quand les gens se parlent mal il y a assez de soucis à l´extérieur pour venir se prendre la tete içi! non? mais bon . .............
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 18:28:14
Brandon t´inquiette ! ! On le voit souvent en bleu mon pseudo ! Je t´assure y a pas de raison ! ! ! !
et sinon je vais bien . . merci et toi ? ?
Pseudo supprimé25 février 2005 à 18:28:26
Sofea Posté le 25 février 2005 à 18:27:42 Suis fatiguée …
dur journee
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:28:38
great-sandra Posté le 25 février 2005 à 18:27:40 è___é ! ! !!!!
? ? ?
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:29:07
Oui Mr spykino, j´ai pris une résolution suite au remarque des mes chèr(e)s ami(e)s forumereurs(euses).
Great-Sandra
Niveau 5
25 février 2005 à 18:30:08
a ton avis ^^
Pseudo supprimé25 février 2005 à 18:30:26
tres bien Mr brandon ^^
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:30:29
Je vais bien, tout va bien...
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 18:30:38
hill> mais nous nous aimons tous ici... enfin disons que j´aime toutes les femmes ici
Great-Sandra
Niveau 5
25 février 2005 à 18:30:57
gandara Posté le 25 février 2005 à 18:30:38 hill> mais nous nous aimons tous ici... enfin disons que j´aime toutes les femmes ici
o___Ô
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:31:37
Je l´avais fait remarquer il y a quelque temps que je ne regardais que très rarement les profils.
Ce qui ma d´ailleurs induits en erreur face a Mlle Mouahaha.
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:31:39
Hum, toujours pas reçu de coup de fil
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 18:31:55
toi je sais c´est ta fete alors roméo
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:32:29
Moi aussi Spykino j´aime toute les femmes.
Or les amis de mes amis sont mes amis.
Ce qui fait que nous nous aimons ( le temps d´une chanson).
Great-Sandra
Niveau 5
25 février 2005 à 18:33:04
vi ms on avait dit autre chose ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 18:34:00
Brandon je t´assure que c´est rien . .. Je sais pas ce qu´il a le pseudo grabbes . .. mais personne ne pense que je suis une fille . .. C´est peu etre le côté brut du " gr" . .. je sais pas ! Mais je te rassure t´es pas le premier !