CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:55:24

gandara > Si si il y en a : ne serait-ce que Zelos Wilder.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 17:55:30

Mouahaha Posté le 25 février 2005 à 17:53:30
j´ai du mal a suivre.... ça va trop vite pour mes mirettes

:sarcastic: :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:55:41

Hum red comment peut t´on faire pour te larguer??

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:56:01

Red > J´ai toujours raison . ..
Mais au fait, j´ai raison concernant quoi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:56:29

pour une fois que je suis pas larguée moi...

Ja oui t´as raison!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:56:29

Les yeux sont les fenetres du monde visible

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 17:56:54

Mouahaha Posté le 25 février 2005 à 17:53:30
j´ai du mal a suivre.... ça va trop vite pour mes mirettes

Que pour tes mirettes ? :sarcastic:

:dehors:
Et pardon pour le dérangement

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:57:00

gandara Posté le 25 février 2005 à 17:53:19
sofea> IL N´Y A PAS DE DRAGEURS DANS LE ZELOS CLUB ! ! !

des charmeurs, des séducteurs, des tombeurs, voire des amoureux ( si, si, y´en a ) des poêtes...

mais pas de drageurs ! ! !

:d) bah pas grave tout ca c´est des synonymes de dragueur sauf que ca fait moins péjoratif :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:57:27

Mdr Ben!!!
a+ Ben

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 17:57:34

sofea> membre honoraire, il ne compte pas
et c´est pas parce que le club porte son nom que c´est une référence :rire:

obi> exactement lol

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 17:58:06

alala ben qui tombe dans la facilité :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 17:58:28

ganda > C´est quand même pour lui qu´on l´a créé

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 17:58:29

La bouse Ja!

Arf les bugs...

Brandon09 Posté le 25 février 2005 à 17:55:41
Hum red comment peut t´on faire pour te larguer??

>> Très facile pourtant...

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 17:58:53

Il suffit de la jeter pour qu´elle soit larguée . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 17:58:58

le Zelos Club

un nom assez significatif:
Zelos?
Club: endroit pour faire la fête, rencontrer du monde, s´amuser, boire et plus si affinité

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:01:14

Maintenant ça sent pas très bon dans le topic y a comme une odeur de bouze!

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 18:01:37

Sofea
Posté le 25 février 2005 à 17:58:28
ganda > C´est quand même pour lui qu´on l´a créé

mais c´est pour moi qu´on ( on = moi) a amélioré le club, pour se débarrasser de ces pseudo-hommes de lettres et d´amour . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:01:44

oups le y a: il y à . .

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 18:02:06

Ja_Sagen Posté le 25 février 2005 à 17:58:53
Il suffit de la jeter pour qu´elle soit larguée . . .

>> si y avait que ça en plus... :snif:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:02:20

Brandon09 Posté le 25 février 2005 à 18:01:14
Maintenant ça sent pas très bon dans le topic y a comme une odeur de bouze!

Il ne tient qu´à toi d´écumer l´odeur

La vidéo du moment