gandara Posté le 25 février 2005 à 17:53:19
sofea> IL N´Y A PAS DE DRAGEURS DANS LE ZELOS CLUB ! ! !
des charmeurs, des séducteurs, des tombeurs, voire des amoureux ( si, si, y´en a ) des poêtes...
mais pas de drageurs ! ! !
bah pas grave tout ca c´est des synonymes de dragueur sauf que ca fait moins péjoratif 