CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 18:46:05

Désolée si c´est pas l´endroit . ..

Le petit chat est mort

Paroles et Musique: Renaud Séchan 1994 " A la belle de mai"

--------------------------------------------------
------------------------------

Va donc pas pleurer
Y s´baladait peinard
Il avait pas d´collier
Il était libre d´aller
Et d´rev´nir pour bouffer
Il était même pas prisonnier
De ton amour insensé

T´aurais quand même pas
Voulu qu´y vive comme un con
Sur le canapé
Loin des gouttières des pigeons
C´était un aventurier
T´aurais pas voulu qu´on l´attache
Y t´aurais miaulé: " Mort aux vaches!"

Le petit chat est mort
Il est tombé du toît
C´est comme ça
Il a glissé sur j´sais pas quoi
Et Patatras
On l´enterr´ra demain j´te jure
Dans un joli carton à chaussures

Le petit chat est mort
Et toi et moi on va couci-couça
A cause de quoi ? A cause que c´est
Chaque fois comme ça
Pourquoi c´est toujours les p´tits chats
Et jamais les hommes qui tombent des toits?

C´était un vrai sac à puces
Encore plus libre qu´un chien
Pas l´genre pour un su-sucre
A te lécher la main
Mais la liberté tu vois
C´est pas sans danger c´est pour ça
Qu´elle court pas les rues ni les toîts

C´était un vrai Titi
La terreur des p´tis oiseaux
La nuit y s´faisait gris
Pour les croquer tout chauds
C´est un peu salaud
Mais t´as jamais mangé d´moineau
C´est pas plus dégueu qu´un MacDo

Le petit chat est mort
Il est tombé du toit
C´est comme ça
Il a glissé sur j´sais pas quoi
Et Patatras
On ira d´main dans un jardin
L´enterrer au pied d´un arbre en bois

Le petit chat est mort
Et toi et moi on va
Couci-couça
A cause de quoi ? A cause qu´on s´demande bien pourquoi
T´as jamais un pape sur les toîts
Etre trop près du ciel p´t´être qu´y z´aiment pas

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 18:46:36

respect aux merveilleux textes de mon merveilleux fidèle ami jean-jacques goldman :oui: :coeur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 18:46:57

donc goldman aurait plagié les inconnus...hum je ne suis pas surpris finalment :sarcastic:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 18:46:57

gandara Posté le 25 février 2005 à 18:45:26
GOLDMAN, inculte !

:d) :oui: je savais plus le quel des deux c´etait :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 18:47:47

je prie pour ce chat! que dieu le bénisse! :snif2:
oui grabbes içi c´est l´endroit
:lol:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 18:49:48

hill> :coeur:

manu> :honte:

obi> :ok:

grabbes> en résumé, la chanson, c´est : le chat sur le toit glissant et splaaaaaafff

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 18:50:34

il a repris le " quoi que tu fasses"

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 18:50:57

gandara :d) c´est ce qui se passe . .. mais c´est dommage si tu passes à côté du reste des paroles . .. :-(

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 18:52:28

dsl grabbes :-(
la poêsie générale m´avait tellement égratigné le coeur que ne pouvait pas, plus en parler

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 18:56:03

Bon j´y vais moi.. à plus!

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 18:57:33

grabbes> tu m´en veux :snif:

a+ red

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 18:57:46

Bye Red . .. ++

Yeah ! !! c´est Aldebert . .. bcp plus :-) ! !^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 18:59:06

gandara :d) non . .. c´est juste que j´aime pas qu´on se foute de ma gueule . . en fait non . ..
Sur ton dernier post j´ai l´impression que tu me méprise . ..
mais bon . .. comme ces derniers tps je suis à bloc . . je prend tout assez mal . . c´est pour ca que j´ai pas réagit . .

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 19:02:55

je ne te ´méprise´ pas !
au contraire une femme qui aime des texte comme ça, ça me plais bien plus que les amatrices de pseudo-musiques aussi débiles que connes ( dsl)

mais si c´est l´impression que je t´ai donnée, alors excuse moi

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:02

gandara Posté le 25 février 2005 à 18:52:28
dsl grabbes
la poêsie générale m´avait tellement égratigné le coeur que ne pouvait pas, plus en parler

:d) excuse moi . ..
C´est ce poste là . .. j´ai vraiment eu l´impression qu´il était chargé d´ironie . .. et sur le coup ca m´a pas plu . ..
Désolée encore . .^^

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 19:07:01

ironie oui, mais pas méchante
dsl derechef

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 19:09:51

bon sinon grabbes comment vas-tu?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 19:11:01

ca va . ..
J´ai été faire du bob avec mon neveu encore cette aprem . .. Ce petiot bambin est une véritable panacée . ..
Il redonne le sourire illico !

hillary
hillary
Niveau 10
25 février 2005 à 19:12:54

tant mieux :oui: moi comme il fait beau j´en profite pout aller au bois, etc....c´est :cool: et elle est heureuse!(ma fille)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
25 février 2005 à 19:15:47

oui sauf qu´aujourd´hui c´était pas mal gelé . .. et il s´est pris des gadins . .. :-( . ..

La vidéo du moment