Bonsoir hillary fan de Georges Brassens.Comment allez vous en ce charmant vendredi soir d´hiver?
hill> la description m´a beaucoup aidé
kik
moi fan de brassens j´aime bien mais en faite je suis fan de goldman depuis 24 ans
Glop
Brassens je comprends mais par contre je sais pas ce que vous lui trouvé à jean jacques et a patrick aussi!
soféa et spykino!quoi de neuf?
" j´aime bien mais en faite je suis fan de goldman"tu sais que tu me plais de plus en plus toi ? ?
Bonsoir Monsieur spykino.Comment allez vous?
patrick le bruel tu veux dire? je peux pas me le voir celui-là!
A vous n´êtes pas un cas desepéré alors Mme Hillary.
ah bon gandara toi aussi t´aime bien?
mais il n´est pas mort goldman?
coucou spyki
pourquoi brandon dis tu cela?
bonjour monsieur brandon ^^ca va et toi?
" patrick le bruel tu veux dire? je peux pas me le voir celui-là!"mais c´est vrai que tu me plais de plus en plus ! !!
bien sûr que j´aime goldman !
J´ai trouvé un rôle pour Sofea . ..Accueillir les gens qui viennent auditionner . ..Et les raccompagner à la porte
Je sais meme pas si je vais osez dire quel est mon chanteur préferé . ..
En ce moment j´écoute bcp Aldebert ( vous connaissez surement pas . ..)Et sinon j´ai toujours beaucoup aimé Florent Pagny . .. et oui !
patrick bruel ?ma soeur est fan de lui