CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:02:23

j´essaye de m´appliquer

c´est très dur mais je vais y arriver!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:03:10

Red > Tu n´as qu´à essayer de retomber sur tes pattes.
En géneral, ça fait moins mal

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:03:30

Connaissant red je pense que quand un homme la jette elle rebondit vers un autre homme

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 18:03:42

et il est ou ce club je veux une carte de fidélité :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
25 février 2005 à 18:05:17

" En géneral, ça fait moins mal"

Après les supers blagues, voici venu le temps des rimes foireuses.
Ja_Sagen c´est vraiment n´importe quoi

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:05:17

" En géneral, ça fait moins mal"

Après les supers blagues, voici venu le temps des rimes foireuses.
Ja_Sagen c´est vraiment n´importe quoi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:05:18

Il n´y à que les chats qui retombent sur leur pattes. Mais ce n´est pas toujours le cas.

Regarde pif le chat!

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 18:05:18

Brandon09
Posté le 25 février 2005 à 18:01:44
oups le y a: il y à . .

--> il y a : sans accent ! :rire2:

red> ne t´inquiète pas tu es ma favorite....du jour

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 18:05:18

Telle une féline... je retombe toujours sur mes pattes!!! :-)))

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:05:18

" En géneral, ça fait moins mal"

Après les supers blagues, voici venu le temps des rimes foireuses.
Ja_Sagen c´est vraiment n´importe quoi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:05:19

Il n´y à que les chats qui retombent sur leur pattes. Mais ce n´est pas toujours le cas.

Regarde pif le chat!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:05:19

" En géneral, ça fait moins mal"

Après les supers blagues, voici venu le temps des rimes foireuses.
Ja_Sagen c´est vraiment n´importe quoi

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 18:05:41

Obiwan_Kennobi Posté le 25 février 2005 à 18:03:42
et il est ou ce club je veux une carte de fidélité

dans le club zelos y´a que des mecs Obi.... amuse toi bien :-d

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:06:04

Dans les clubs ce n´est pas une carte de fidelité mais un carte de membre, quelque fois on devient meme VIP.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 18:06:25

j´ai a peine le tps d´ecrire un pos qu´il y en a deja 4 de plus :/

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:06:27

Red > Tes griffes doivent en avoir blessée plus d´un
Oeil de lynx . ..

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 février 2005 à 18:07:13

Mouahaha > ( Bizzare, à chaque fois que j´écris ça, j´ai l´impression deme parler à moi-même)
C´est du au fait que j´ai poster ces 4 posts, bug.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:07:37

Il y a eu un léger problème de connexion sur les serveurs qui hébergent ce topic.

Traduction: y a eu un bug!

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 18:08:09

ah oui . .. oups maintenant on sait que je survole les post :rouge:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2005 à 18:08:10

Le Zelos Club serait-il un club gay???

La vidéo du moment