j´essaye de m´appliquer
c´est très dur mais je vais y arriver!
Red > Tu n´as qu´à essayer de retomber sur tes pattes.En géneral, ça fait moins mal
Connaissant red je pense que quand un homme la jette elle rebondit vers un autre homme
et il est ou ce club je veux une carte de fidélité
" En géneral, ça fait moins mal"
Après les supers blagues, voici venu le temps des rimes foireuses.Ja_Sagen c´est vraiment n´importe quoi
Il n´y à que les chats qui retombent sur leur pattes. Mais ce n´est pas toujours le cas.
Regarde pif le chat!
Brandon09 Posté le 25 février 2005 à 18:01:44oups le y a: il y à . .
--> il y a : sans accent !
red> ne t´inquiète pas tu es ma favorite....du jour
Telle une féline... je retombe toujours sur mes pattes!!!
Obiwan_Kennobi Posté le 25 février 2005 à 18:03:42et il est ou ce club je veux une carte de fidélité
dans le club zelos y´a que des mecs Obi.... amuse toi bien
Dans les clubs ce n´est pas une carte de fidelité mais un carte de membre, quelque fois on devient meme VIP.
j´ai a peine le tps d´ecrire un pos qu´il y en a deja 4 de plus :/
Red > Tes griffes doivent en avoir blessée plus d´unOeil de lynx . ..
Mouahaha > ( Bizzare, à chaque fois que j´écris ça, j´ai l´impression deme parler à moi-même)C´est du au fait que j´ai poster ces 4 posts, bug.
Il y a eu un léger problème de connexion sur les serveurs qui hébergent ce topic.
Traduction: y a eu un bug!
ah oui . .. oups maintenant on sait que je survole les post
Le Zelos Club serait-il un club gay???