En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
simone_c
Niveau 7
24 février 2005 à 13:15:06
ma bouteille est vide,je vais devoir me lever pour aller en chercher une auter
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 13:16:22
dans ton *** mouahaha
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 13:16:22
ma pauvre simone, la vie est vraiment trop cruelle
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 13:17:01
simone_c Posté le 24 février 2005 à 13:15:06 ma bouteille est vide,je vais devoir me lever pour aller en chercher une auter < ==== je savais que tu aimais ma façon d´ecrire
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 13:17:37
Brandon09 Posté le 24 février 2005 à 13:16:22 dans ton *** mouahaha
nez ?
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 13:18:23
euh non plus bas!!
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 13:19:51
cou?
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 13:19:59
pied ? . .. ah non ça fait 4 lettres
non . .. la je vois pas
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 13:21:18
prend un miroir alors!
simone_c
Niveau 7
24 février 2005 à 13:21:45
non,je n´aime pas mais il faut bien te donner des biscuits de temps en temps
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 13:22:02
tant de poésie me fait défaillir!!!
Mouahaha
Niveau 10
24 février 2005 à 13:22:55
n´est ce pas Lina
moi rien de tel pour me redonner envie de bosser tiens !
simone_c
Niveau 7
24 février 2005 à 13:24:19
j´o go bye les gens ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2005 à 13:24:37
moua, tu es un exemple de courage!!!! le pire, c´est que je dois faire pareil