CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 février 2005 à 15:42:43

bon moi je vous laisse j´ai une séance de bob qui m´attend avec ma soeur et mon neveu :coeur: . ..

Je vous dis ciao bye :-) et peut etre à plus tard mais ca m´étonnerais qd meme . .^^

:dehors:

Otsu
Otsu
Niveau 5
24 février 2005 à 15:44:03

Enquiquineuse :d) de toute façon j´ai bientôt atteint mes 10 messages... alors je vais pas rester longtemps...

Sofea :d) Castruc joue mal la comédie, ou alors je vais devoir lui expliquer longtemps, très longtemps... :rouge:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:44:15

Bye grabbes et toutes mes excuses de pas avoir dit bonjour :honte:
Bisous ma grande :-d

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 15:44:39

otsu, :dpdr: a castruc,il pense avoir tout compris,
sella,castruc se demande toujours ( ou fait semblant)de quoi on parle quand on dit qu´on préfére au dessus,et en plus je lui est précisé que ça avait un rapport avec le 69 des pseudos :lol: et apparement seulement queques gars avaient compris

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:45:40

de bob ?

http://www.protector.ch/site/pix/bob.gif

:dehors:

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 février 2005 à 15:45:57

ha ca y est j´ai compris vous parler de peinture hein c´est ca

:lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:46:08

Ben :rire:

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 février 2005 à 15:46:48

ben :rire2:
peut etre du grand bob marley :question:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 15:47:21

Otsu > tu veux qu´on te prête un pseudo en attendant que tu ne sois plus limitée en message ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 15:47:24

a+ ben et castruc
kik

Otsu
Otsu
Niveau 5
24 février 2005 à 15:47:51

PTDR... OUI OUI OUI encore et encore...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moi c´est OTSU ! !!

:rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:48:43

Sofea Posté le 24 février 2005 à 15:47:21
Otsu > tu veux qu´on te prête un pseudo en attendant que tu ne sois plus limitée en message ?

:d) Interdit par la charte :o))
:-)

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 février 2005 à 15:49:47

otsu :d) ma question va peut etre idiote mais ca veut dire quoi ptdr ( pete de rire?????) :question:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 15:50:00

ben > :nah: pas drole la charte

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 15:51:06

c´est ça sella,un moment,nous étoiins plein de filles et avions decidé d´embêter les gars et otsu est arrivé avec son pseudos rigolo que j´ai décomposé,et ça a démarré comme ça mais connaissant castruc,je suis sûre qu´il joue seulement le jeu pour nous faire parler :rire:

Otsu
Otsu
Niveau 5
24 février 2005 à 15:51:34

Selassie :d) :oui:

Sofea :d) :non: merci, je vais y allez, à tout à l´heure...

Elfy :d) bye... à plus...

Castruc :d) Reviens mon petit loup, je vais t´apprendre un truc... :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:52:35

Sofea Posté le 24 février 2005 à 15:50:00
ben > pas drole la charte

Et moi non plus :-p

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 février 2005 à 15:53:05

ha ok mais en restant dans le meme delire le pseudo castruc ne fait pas le meme effet

:lol: je ne me moque pas du pseudo bien sur

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 février 2005 à 15:53:10

si il joue le jeu pour vous faire parlé ca marche car vous parlez

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 février 2005 à 15:54:03

:merci: :d) otsu

La vidéo du moment