otsu,
a castruc,il pense avoir tout compris,
sella,castruc se demande toujours ( ou fait semblant)de quoi on parle quand on dit qu´on préfére au dessus,et en plus je lui est précisé que ça avait un rapport avec le 69 des pseudos
et apparement seulement queques gars avaient compris